mmddll

Galère pour gagner de l'argent!

Recommended Posts

Salut,
Nous sommes un crew ouvert.
Les membres actifs ont entre 15 et 35 ans.
On fait de tout et nous jouons tous les soirs.
La seule règle est de ne pas se buter entre membre.
Si ca vous branche :

ooOOouuff toi !!! tu va pas tarder à te faire modé.... lol

Sinon ya la mission "Viole de rockstar"

Pas de niveaux requis juste franklin et sa buffalo et un bouton ps (120 000 pour 5minutes)

Ou ma mission préféré "à mort les shark card!"

Pas de niveau requis juste appart a 400k et n importe quel véhicules pegasus. (750 000 pour 3 minutes)

moi je préfère éviter les glitch d'argent, le jour ou il vont jeté un oeil aux stat d'argent.. beaucoup seront carotté =S
quand on voit le nombre de véhicule vendu et la somme rapporté par la vente de voiture.. ont comprends assez vite qu'il n'y à pas que simeon qui se cache sous se commerce! =p

Salut salut tous le monde! Dites moi j'ai entendu parler des nouvelles missions sur gta 5 online mais je ne sait pas quel niveau il faut pour pouvoir les faites ? et j'aimerais vraiment savoir car il paraît qu'une mission rapporte 75000$gta et 5000rp quelqu'un peu m'aider svp? ?

bah j'ai glitché avec le bus et me suis fait 5 millions ! j'ai pu faire mon garage full custom etc... car franchement super long de gagner des grosses liasses pour le tunning c'est abusé sans glitché tu mets 1 an pour faire un garage a 10 millions le jeu est completement déséquilibré d'une mission a l'autre par exemple pour la mission VOL DE BASE en difficile qui est la plus dure du jeu bah tu gagnes rien du tout 10 ou 15 K alors ou est l'interet des niveaux ? a part pour les armes sinon tu te tapes les memes missions pour gagner des cacahuetes bref on attend les braquages siouplaiiii j'ai deux mains et elles ont faim :)

bah j'ai glitché avec le bus et me suis fait 5 millions ! j'ai pu faire mon garage full custom etc... car franchement super long de gagner des grosses liasses pour le tunning c'est abusé sans glitché tu mets 1 an pour faire un garage a 10 millions le jeu est completement déséquilibré d'une mission a l'autre par exemple pour la mission VOL DE BASE en difficile qui est la plus dure du jeu bah tu gagnes rien du tout 10 ou 15 K alors ou est l'interet des niveaux ? a part pour les armes sinon tu te tapes les memes missions pour gagner des cacahuetes bref on attend les braquages siouplaiiii j'ai deux mains et elles ont faim :)

tu trouve sa dure de te faire des sous pour faire du tuning. moi je trouve pas. c'est assez facile. l'avis est partager bien sur mais perso je trouve pas sa dure de nous faire de l'argent. faut juste éviter de tous dépenser dans les frais hospitalier et munitions en mode libre. faut savoir équilibrer son jeux pour faire ce que ta envie de faire. savoir gérer son argent c'est une qualité qui faut avoir dans gta 5. c'est tout ! bon courage pour la suite ;)