BΔSTILLE

Aide argent.

Recommended Posts

Bonsoir.

 

Alors voilà, étant donner que je me lasse un peut de faire les mêmes missions ( J'ai dût faire convoitise et vol d'informations une 50taines de fois chacun.. ). Au final je m'en lasse tellement de jouer que sur deux missions pour gagner de l'argent, les survies ça change des missions, mais passer 30/40 minutes max, pour 20,000$ alors que on en gagne 18,000$ en 5/10 minutes sur vol d'informations, c'est pas "rentable" niveau temps pour moi. Puis passer son temps sur le online à faire ça, c'est plus amusant à la longue.

 

Bref, voilà le but de mon sujet. Si y'aurais une persone, qui pourrait m'aider à me faire un peut plus d'argent, ça serais vraiment sympa, et aimable de sa part. Pour terminer je suis sur PS3, et mon PSN doit y être dans les informations de mon profil.

 

Voilà, voilou. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut vendre des véhicules, les Gallivanter Baller vaut 9 000$ et se trouvent partout. les véhicules pour Simeon aussi que tu peut faire. mais oui effectivement c'est long faire de l'argent, mais patiente les vol de banques sont prévu pour se printemps et il va y avoir les éditeur de capture. mois en attendant je me fais des ballades avec mes amis et je chasse les primes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les voitures sont des moyens de gagner de l'argent très facilement, mais bon. Faut dire qui faut en vendre un paquet pour obtenir une somme convenable, sachant que sans énormément d'argent à GTA, tu fais pas grand chose. Pour les braquage de banque j'attends de voir perso, si ils font ça et que au final c'est pour récolter 5,000$ j'en vois pas trop l'interêt. ( Même si Braquer une banque en mode solo était énormément kiffant.)

 

Bref, j'attends de voir si y'a une personne intéréssée, sinon bah' je ferais avec ahah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami nancéen, si tu veux te faire beaucoup d'argent, voilà la solution :

https://www.youtube.com/watch?v=8vUQS_wfhrs

 

Ensuite, moi j'ai pas de place dans mes amis mais si tu veux de l'aide en ligne, rejoins mon crew que je puisse t'inviter (on peut rejoindre jusqu'à 5 crews donc pas besoin de quitter le tiens) : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/phoque_you_beach

 

Bon glitch et peut-être à tout' sur le réseau.

Modifié par Montyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ouais perso chez moi ça marche pas. J'ai l'apparte à 400 000$, je bloque la porte avec le journey, j'achete le karin bel ( je sais pas comment on l'écrit ) j'attend que le petit rond orange disparaisse je sors de chez moi et là plus de rond orange, donc j'ai beau attendre il vient pas, donc je peux pas me faire rembourser la caisse, donc je ne fais pas la suite, je ne veux pas perdre ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de trouver merci tout est bon, le seul probleme c'est que pour l'apparte à j'ai vendu ma carbo, ducou j'ai plus de voiture à vendre les autres ne sont pas vendable mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de trouver merci tout est bon, le seul probleme c'est que pour l'apparte à j'ai vendu ma carbo, ducou j'ai plus de voiture à vendre les autres ne sont pas vendable mdr...

Bin celle qui n est pas vendable tu la vend pas tu la remplace par un rebel et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer, et ça marche. En revanche, j'aimerais savoir à quoi est du que lorsque on fait la manipulation, on la vend à 100 000 et non à son prix initial qui est de 700 000 environ ?

Slt, sa c est parce que tu ne la vend pas assez vite moi sa passe a 735000 $

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayer, et ça marche. En revanche, j'aimerais savoir à quoi est du que lorsque on fait la manipulation, on la vend à 100 000 et non à son prix initial qui est de 700 000 environ ?

Slt, sa c est parce que tu ne la vend pas assez vite moi sa passe a 735000 $

 

 

C'été pour savoir d'ou venais, le problème, mais moi ça marche nickel ^^ (je là vend pas loin de 700 000 dollars ^^) Je demandais ça par pur renseignements, mais merci à toi. :)

Modifié par Normal Liife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant