BΔSTILLE

Aide argent.

Recommended Posts

Tu as payer le mécano ? Ca me l'avais fait une fois, j'ai dût attendre un peut et me faire des sous, le temps que tout rentre dans l'ordre et soit payer.

 

Par compte, j'ai un problème qui m'enquiquine un peut.

 

Alors, j'ai réussi une duplication avec un véhicule qui rapporte pas tellement mais bon, je l'ai revendu à la moitié de son prix. Bref, j'ai exactement fait la même manipulation après, mais impossible de me faire rembourser ma voiture pour la deuxième fois.

 

Et j'ai réssayer après un bug de ma PS3, avec une Bullet, tout fonctionne la mutuelle y compris, mais quand j'arrive au LS, ils me reprennent que la Bullet 1400$.. Ce qui m'enquiquine encore plus. C'est quoi le problème ? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as payer le mécano ? Ca me l'avais fait une fois, j'ai dût attendre un peut et me faire des sous, le temps que tout rentre dans l'ordre et soit payer.

 

Par compte, j'ai un problème qui m'enquiquine un peut.

 

Alors, j'ai réussi une duplication avec un véhicule qui rapporte pas tellement mais bon, je l'ai revendu à la moitié de son prix. Bref, j'ai exactement fait la même manipulation après, mais impossible de me faire rembourser ma voiture pour la deuxième fois.

 

Et j'ai réssayer après un bug de ma PS3, avec une Bullet, tout fonctionne la mutuelle y compris, mais quand j'arrive au LS, ils me reprennent que la Bullet 1400$.. Ce qui m'enquiquine encore plus. C'est quoi le problème ? ^^'

Le problème peut venir de ta Box.

 

Il m'arrive souvent d'être au débit Max de ma connexion, ensuite je réinitialise tout à 0 et hop rebelotte les Millions . Efficace et super rapide.

 

Merci à Lasalle si il est sur le Forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La box affluencerais sur le prix, et le fait que j'arrive pas à faire deux fois le glitch sur une même session ?

 

Et quand tu dit renitialiser, c'est quoi au juste ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais plutôt dire éteindre ta box et la rallumer te permettra d'avoir ton débit montant et descendre à quelques Octets / Sec au lieu des Mo ou Go.

 

Tout dépend si elle est câblé ou en Wifi, de mon côté pour réalisé les ventes, je désactive la Wifi de mon Pc ce qui me permet de ne pas avoir de surprise de réseaux inexpliquer.

 

De 1: Tu coupes les prises de ta box, tu attends 30 secondes en stand by

De 2: Tu réactives ton réseau dans Paramètre / Réseau.

 

Et quand tu commençeras ton glitch assure toi de prendre le temps comme la vidéo l'explique très bien en page 1 de ce Topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant