Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je ne sais pas vous mais je commence à me faire chier sur gta online de plus en plus ! Alors aujourd'hui voilà ce que je propose: Un jeu avec 2 équipes THE KILLFAST AND FURIOUS (les chasseurs et les ?? Je sais pas encore cavaleur?) -Les chasseurs sont les tueurs -Les "cavaleurs" sont les proies, Les fuyards Le but du jeu vous l'aurez compris est pour les cavaleurs, de survivre Et pour les chasseurs, ba de tuers le plus rapidement possible les cavaleurs quoi !! Si l'on est 14 par exemple, 7 chasseurs et 7 cavaleurs ! Chaques chasseurs devra placer sur un cavaleurs une prime de 2000$ pour pouvoir les reconnaître(ils seront rouge) ! Chaque cavaleurs tué devient chasseur, donc tous les points blancs sur la mini cartes sont des chasseurs; et tous les rouges , des cavaleurs ! Lorsqu'il reste 1 cavaleurs la partie est fini (ou on pourrà continuer pour le fun mais se sera le Grand gagnant) donc à chaque fin de partit, il y aura un roulement chaque chasseur devient cavaleurs et chaque cavaleurs devient chasseur sauf le "le Grand gagnant" qui choisira si il veut devenir chasseur ou rester cavaleurs ! Règle du jeu Interdit de s'entretuer dans la même équipe , mais attention les cavaleurs tué deviennent chasseur et peuvent donc tuer ensuite les cavaleurs ! Interdit de prendre avion de chasse, tank ni buzzard d'attaque ! Tous les autres véhicule sont autorisé ! Les cavaleurs peuvent tuer les chasseurs mais se n'ait le but !eux doivent fuirrr! On peut rentrer dans son garage pour changer de véhicule mais pas plus de 1min dans le garage et puis c risque de rentrer parceque'il faut penser à ressortir mdrrr Vous l'aurez compris surtout les chasseurs doivent travaille en équipe c mieux ! Pour participer : Être mature, savoir rire, être humble.. ou pas.. on est avant tous ici pour s'amuser Et surtout surtout, avoir un MICRO !!!!! Le premier KILLFAST AND FURIOUS sera annoncé sur ce même sujet lorsque que j'aurais regroupe tous le monde Si cela vous intéresse, pour s'inscrire c uniquement par mmessage privé pour toute autre informtion, question, ou suggestion se font ICI Merci à tous et j'espère que l'on sera beaucoup Modifié 4 avril 2014 par Blakista 1 Bada a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BROOKLYN_HD 4 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 En gros c'est une chasse à l'homme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Oué c ca si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montyyy 7 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Salut à toi, voilà un aperçu de ce que ça peut donner ^^ https://www.youtube.com/watch?v=3kA_dBJHiLs https://www.youtube.com/watch?v=5iPU-8DaArY Modifié 6 avril 2014 par Montyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ouais ouais je viens de regarder ! Ça a l'air pas mal enfin j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montyyy 7 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Quand les gens sont cool, c'est magnifique. Si t'as quelqu'un qui part en vrille, ça peut vite devenir nimpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKLOUXXX 11 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 sa peu être marrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Ca peut être interessant, amusant, tout ça en passant un bon moment. ( J'enchaine les rimes sans le faire exprès.. ) Hâte de voir ce projet en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 et vous voulez participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Je t'ai envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Up on cherche toujours du mondeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevyy 7 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Je veux bien participer mais il faut une date non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Oui bien-sûr mais je préfère avoirle minimum de personne participante pour proposer une date ?! Mais se serait un samedi soir je penses c le mieux nn?Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Merci de ne pas faire de double-posts dans un délai inférieur à 24h, surtout lorsque c'est pour des messages peu utiles comme des UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C plus que tu ne le penses mais c'est noté Plus utiles* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à tous, Je ne sais pas vous mais je commence à me faire chier sur gta online de plus en plus ! Alors aujourd'hui voilà ce que je propose: Un jeu avec 2 équipes THE KILLFAST AND FURIOUS (les chasseurs et les ?? Je sais pas encore cavaleur?) -Les chasseurs sont les tueurs -Les "cavaleurs" sont les proies, Les fuyards Le but du jeu vous l'aurez compris est pour les cavaleurs, de survivre Et pour les chasseurs, ba de tuers le plus rapidement possible les cavaleurs quoi !! Si l'on est 14 par exemple, 7 chasseurs et 7 cavaleurs ! Chaques chasseurs devra placer sur un cavaleurs une prime de 2000$ pour pouvoir les reconnaître(ils seront rouge) ! Chaque cavaleurs tué devient chasseur, donc tous les points blancs sur la mini cartes sont des chasseurs; et tous les rouges , des cavaleurs ! Lorsqu'il reste 1 cavaleurs la partie est fini (ou on pourrà continuer pour le fun mais se sera le Grand gagnant) donc à chaque fin de partit, il y aura un roulement chaque chasseur devient cavaleurs et chaque cavaleurs devient chasseur sauf le "le Grand gagnant" qui choisira si il veut devenir chasseur ou rester cavaleurs ! Règle du jeu Interdit de s'entretuer dans la même équipe , mais attention les cavaleurs tué deviennent chasseur et peuvent donc tuer ensuite les cavaleurs ! Interdit de prendre avion de chasse, tank ni buzzard d'attaque ! Tous les autres véhicule sont autorisé ! Les cavaleurs peuvent tuer les chasseurs mais se n'ait le but !eux doivent fuirrr! On peut rentrer dans son garage pour changer de véhicule mais pas plus de 1min dans le garage et puis c risque de rentrer parceque'il faut penser à ressortir mdrrr Vous l'aurez compris surtout les chasseurs doivent travaille en équipe c mieux ! Pour participer : Être mature, savoir rire, être humble.. ou pas.. on est avant tous ici pour s'amuser Et surtout surtout, avoir un MICRO !!!!! Le premier KILLFAST AND FURIOUS sera annoncé sur ce même sujet lorsque que j'aurais regroupe tous le monde Si cela vous intéresse, pour s'inscrire c uniquement par mmessage privé pour toute autre informtion, question, ou suggestion se font ICI Merci à tous et j'espère que l'on sera beaucoup Salut , je veux bien participer si c'est le Week-end pendant l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites