Blakista

projet ps3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais je commence à me faire chier sur gta online de plus en plus !

Alors aujourd'hui voilà ce que je propose:

Un jeu avec 2 équipes THE KILLFAST AND FURIOUS (les chasseurs et les ?? Je sais pas encore cavaleur?)

-Les chasseurs sont les tueurs

-Les "cavaleurs" sont les proies, Les fuyards

Le but du jeu vous l'aurez compris est pour les cavaleurs, de survivre

Et pour les chasseurs, ba de tuers le plus rapidement possible les cavaleurs quoi !!:)

Si l'on est 14 par exemple, 7 chasseurs et 7 cavaleurs ! Chaques chasseurs devra placer sur un cavaleurs une prime de 2000$

pour pouvoir les reconnaître(ils seront rouge) !

Chaque cavaleurs tué devient chasseur, donc tous les points blancs sur la mini cartes sont des chasseurs; et tous les rouges , des cavaleurs !

Lorsqu'il reste 1 cavaleurs la partie est fini (ou on pourrà continuer pour le fun mais se sera le Grand gagnant)

donc à chaque fin de partit, il y aura un roulement chaque chasseur devient cavaleurs et chaque cavaleurs devient chasseur sauf le "le Grand gagnant" qui choisira si il veut devenir chasseur ou rester cavaleurs !

Règle du jeu

Interdit de s'entretuer dans la même équipe , mais attention les cavaleurs tué deviennent chasseur et peuvent donc tuer ensuite les cavaleurs !

Interdit de prendre avion de chasse, tank ni buzzard d'attaque ! Tous les autres véhicule sont autorisé !

Les cavaleurs peuvent tuer les chasseurs mais se n'ait le but !eux doivent fuirrr!

On peut rentrer dans son garage pour changer de véhicule mais pas plus de 1min dans le garage et puis c risque de rentrer parceque'il faut penser à ressortir mdrrr

Vous l'aurez compris surtout les chasseurs doivent travaille en équipe c mieux !

Pour participer :

Être mature, savoir rire, être humble.. ou pas.. :) on est avant tous ici pour s'amuser

Et surtout surtout, avoir un MICRO !!!!!

Le premier KILLFAST AND FURIOUS sera annoncé sur ce même sujet lorsque que j'aurais regroupe tous le monde

Si cela vous intéresse, pour s'inscrire c uniquement par mmessage privé

pour toute autre informtion, question, ou suggestion se font ICI

Merci à tous et j'espère que l'on sera beaucoup

Modifié par Blakista

Salut à toi, voilà un aperçu de ce que ça peut donner ^^

https://www.youtube.com/watch?v=3kA_dBJHiLs

https://www.youtube.com/watch?v=5iPU-8DaArY

Modifié par Montyyy

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais je commence à me faire chier sur gta online de plus en plus !

Alors aujourd'hui voilà ce que je propose:

Un jeu avec 2 équipes THE KILLFAST AND FURIOUS (les chasseurs et les ?? Je sais pas encore cavaleur?)

-Les chasseurs sont les tueurs

-Les "cavaleurs" sont les proies, Les fuyards

Le but du jeu vous l'aurez compris est pour les cavaleurs, de survivre

Et pour les chasseurs, ba de tuers le plus rapidement possible les cavaleurs quoi !! :)

Si l'on est 14 par exemple, 7 chasseurs et 7 cavaleurs ! Chaques chasseurs devra placer sur un cavaleurs une prime de 2000$

pour pouvoir les reconnaître(ils seront rouge) !

Chaque cavaleurs tué devient chasseur, donc tous les points blancs sur la mini cartes sont des chasseurs; et tous les rouges , des cavaleurs !

Lorsqu'il reste 1 cavaleurs la partie est fini (ou on pourrà continuer pour le fun mais se sera le Grand gagnant)

donc à chaque fin de partit, il y aura un roulement chaque chasseur devient cavaleurs et chaque cavaleurs devient chasseur sauf le "le Grand gagnant" qui choisira si il veut devenir chasseur ou rester cavaleurs !

Règle du jeu

Interdit de s'entretuer dans la même équipe , mais attention les cavaleurs tué deviennent chasseur et peuvent donc tuer ensuite les cavaleurs !

Interdit de prendre avion de chasse, tank ni buzzard d'attaque ! Tous les autres véhicule sont autorisé !

Les cavaleurs peuvent tuer les chasseurs mais se n'ait le but !eux doivent fuirrr!

On peut rentrer dans son garage pour changer de véhicule mais pas plus de 1min dans le garage et puis c risque de rentrer parceque'il faut penser à ressortir mdrrr

Vous l'aurez compris surtout les chasseurs doivent travaille en équipe c mieux !

Pour participer :

Être mature, savoir rire, être humble.. ou pas.. :) on est avant tous ici pour s'amuser

Et surtout surtout, avoir un MICRO !!!!!

Le premier KILLFAST AND FURIOUS sera annoncé sur ce même sujet lorsque que j'aurais regroupe tous le monde

Si cela vous intéresse, pour s'inscrire c uniquement par mmessage privé

pour toute autre informtion, question, ou suggestion se font ICI

Merci à tous et j'espère que l'on sera beaucoup

Salut , je veux bien participer si c'est le Week-end pendant l'aprèm ;)