Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Personne d'autre d'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 ça à l'air super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4vlow 9 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Pas sur d'être present un samedi soir mais tu peux m'ajouter, si je suis dispo ca sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Ok ba je vous ai envoyé un p'tit message privé.. Pour la date il faut que je vois avec quelqu'un et je vous la communiquerez ! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 C tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2014 La chasse à l'homme aura lieu Lundi 21 avril 20h ! C'est à dire ce soir ! J'ai envoyé un message privé a tous ceux qui ont fait signe de vouloir participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites