Saryoner 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, bonsoir, voila quelque jours que je galère pour me faire livrer un bus de location avec pegasus: j'apelle pegasus, et je tombe sur la meuf qui commence à me faire serieusement péter un cable ^^ elle me dit : " Désolé tous nos opérateurs sont occupés avec d'autres clients, veuillez rappeler ulterieurement" voila sa me fait sa à chaque fois, pas moyen de les avoir si qqn a une idée ou un solution ce serrai vraiment cool de sa part de repondre merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tu as de l argent en liquide et en banque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 Tu as de l argent en liquide et en banque? C'est pareil pour Pegasur. Saryoner t'es sûrement stuck in a bug Ca va se rétablir, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2014 J'ai eu le coup moi aussi . Enfaite ca n'a rien à voir avec l'argent ou autres choses, c'est juste que il y a eu un bug et tu n'as plus rien cher Pegasus . Tu peux le confirmer toi même, achète un bus de location et tu verras que Pegasus vas te répondre, mais tu n'auras rien de tous ce que tu as acheté auparavant . Moi j'ai tout perdu alors que j'avais jouer honnetement ( sans tricher pour acheter les véhicules ) et j'ai pas glitcher avec l'aide de Pegasus .. 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Moi j'ai tout perdu alors que j'avais jouer honnetement ( sans tricher pour acheter les véhicules ) et j'ai pas glitcher avec l'aide de Pegasus .. Idem, j'ai perdu pour 10 millions de véhicules Pegasus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Oui mais toi tu as triché/glitché, il suffit de voir ton compte en banque. Tu es sur la liste noire chez Pegasus : mauvais client. Modifié 5 avril 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Oui mais toi tu as triché/glitché, il suffit de voir ton compte en banque. Tu es sur la liste noire chez Pegasus : mauvais client. J'ai jamais une seule fois glitché, j'ai juste participé à quelques défis de crew, à l'époque des défis de crew, dont un à 70 000 000 J'ai mis ca sur le compte d'un bug, j'aurais peut-être protesté ou ragé si j'avais été plus pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mokemouk 26 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Ah ok. Je lui disait ça au cas ou, car ça me le fait des que je n ai pas d argent liquide sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 De mon côté, rien a signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites