Saryoner

Bug avec Pegasus

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

voila quelque jours que je galère pour me faire livrer un bus de location avec pegasus:

j'apelle pegasus, et je tombe sur la meuf qui commence à me faire serieusement péter un cable ^^ elle me

dit : " Désolé tous nos opérateurs sont occupés avec d'autres clients, veuillez rappeler ulterieurement"

voila sa me fait sa à chaque fois, pas moyen de les avoir

si qqn a une idée ou un solution ce serrai vraiment cool de sa part de repondre :)

merci bonne soirée

J'ai eu le coup moi aussi . Enfaite ca n'a rien à voir avec l'argent ou autres choses, c'est juste que il y a eu un bug et tu n'as plus rien cher Pegasus . Tu peux le confirmer toi même, achète un bus de location et tu verras que Pegasus vas te répondre, mais tu n'auras rien de tous ce que tu as acheté auparavant .

Moi j'ai tout perdu alors que j'avais jouer honnetement ( sans tricher pour acheter les véhicules ) et j'ai pas glitcher avec l'aide de Pegasus ..

Moi j'ai tout perdu alors que j'avais jouer honnetement ( sans tricher pour acheter les véhicules ) et j'ai pas glitcher avec l'aide de Pegasus ..

Idem, j'ai perdu pour 10 millions de véhicules Pegasus :D

Oui mais toi tu as triché/glitché, il suffit de voir ton compte en banque.

Tu es sur la liste noire chez Pegasus : mauvais client. :)

J'ai jamais une seule fois glitché, j'ai juste participé à quelques défis de crew, à l'époque des défis de crew, dont un à 70 000 000 ;)

J'ai mis ca sur le compte d'un bug, j'aurais peut-être protesté ou ragé si j'avais été plus pauvre :D