Delith2b 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à tous j'aimerai savoir une chose. Dans le Online quand on change d'appartement es qu'on garde les voitures qu'on avait ou pas ou on recommence avec 0 voiture. Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Salut, lorsque tu changes d'appartement, par exemple tu passes d'un 10 places dans le garage à 6 places, là oui effectivement tu perds tes véhicules. Respecte le nombre de place dans le garage et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour. Tu garde les voitures que tu as dans le garage, j'ai moi même changer d'appartement hier, et j'ai garder toutes mes voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delith2b 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Merci beaucoup les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moijohn5100 2 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour à tous j'aimerai savoir une chose. Dans le Online quand on change d'appartement es qu'on garde les voitures qu'on avait ou pas ou on recommence avec 0 voiture. Merci de me répondre salut, si tu prend un appartement qui inclut la même capacité garage que ton ancienne propriété tu ne les perds pas mais si au contraire tu achète une propriété qui inclut moins de capacité elle seront considéré comme détruite et tu devra appelé la mutuel pour les récupérer exemple tu avais 10 place tu prend un 6 place 4 seront a la mutuel j’espère me faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) t'inquiète ! Ah là tu m'apprends un truc John, je pensais que l'on perdais définitivement les véhcules Modifié 5 avril 2014 par Rayane Zoghlamovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Perso, je compte attendre la mise à jour où l'on pourra acheter 2 apparts, mon garage de 10 place me suffit pas -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Si tu prends un garage avec capacité inférieur tu ne perd aucun véhicules.ils seront juste en "attente". Car si après ça tu reprends un garage supérieur, tes véhicules réapparaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Heuresement qu'on perd pas les vehicules lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites