Mikovic 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Jai recemment creer ma chaine YouTube et par la meme occasion jai poster un tuto qui vous montre comment vous faire plus de 2000 RP en une poignée de seconde. Voici le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCcwfFKWx6gG6JvhkfFoFL5g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 et comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos93 3 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikovic 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Kad regarde la video dans la description y a une course qui rapporte plus de 2000 RP , ajoute la course a tes favoris et lance la sur gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 C'est en fonction des niveau le nombre de RP gagner. J'ai déjà fait deux course de ce genre différentes, et j'ai gagner que 1 4000 RP, environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites