Alex59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour je recherche quelqun qui peux me faire un lobby gratuit gta v online merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 cherche plutot un bon glitch à faire....les lobbys c'est très riqué j'me suis fait bannir moi...donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 je m'en fou moi j'ai fais un compte pourri juste pour le lobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Les sujet qui parlent de lobby sont fermer de suite... Et comme là dit Touille Del'est, tu serai banni dans très peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex59 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 mais je m'en fiche s'est pour faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 ben dans ce cas va faire un tour sur realitygaming.com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 mais je m'en fiche s'est pour faire un truc tu sais q'ils peuvent bannir lip de ta console et tu lauras dans le cul mais bon si tu y tien tant comme la dit touille de lest va sur realitygaming tu trouvra ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour je recherche quelqun qui peux me faire un lobby gratuit gta v online merci Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de très fiable pour lobby level et argent .. Il y a aucun bann il a trouvé le moyen de détourner le truc.. Il m'a mis 30 millions j'ai jamais été banni! Il l'a fait à un ami aussi. Si tu es intéressé viens en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de 100% fiable, contre 3 starpass et une pipe il te met tout quoi tu veux. Il me l'a fait hier et j'ai jamais été banni depuis. filoutencule@godmod.com Au plaisir 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de 100% fiable, contre 3 starpass et une pipe il te met tout quoi tu veux. Il me l'a fait hier et j'ai jamais été banni depuis. filoutencule@godmod.com Au plaisir Si je dis ça c'est pas pour rien.. C'est que ça fonctionne! Pourquoi jacter avant d'avoir essayé tu m'explique ? Va voir mon social club jsuis à 27 millions et j'ai pas fais de glitch ni de défis de crew rien de ça.. En fait j'ai rien fait du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je confirme que les lobbys marche très bien 2 de mes potes on fait un lobby ya 15 jours du lv 50 sont passé à 175 et on reçu 25 millions aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Sujet déplacé dans la section Glitchs & Hacks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est super, que ça fonctionne encore, comme ça, R*...plutôt que de bosser sur du contenu pour la communauté, eh bin non, ils bossent pour contrer des abrutis qui ne peuvent s'empêcher de profiter de failles du système soit parce qu'il n'ont rien de mieux à foutre, soit parce qu'ils ne sont pas capables de progresser "normalement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je peux te mettre en contact avec quelqu'un de 100% fiable, contre 3 starpass et une pipe il te met tout quoi tu veux. Il me l'a fait hier et j'ai jamais été banni depuis. filoutencule@godmod.com Au plaisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReDbUlLsFrAnCe 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 comment faire un lobby il faut juste rentrer un code dns??? je m'en fout du ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 comment faire un lobby il faut juste rentrer un code dns??? je m'en fout du ban Nn il faut q'une personne avec une console jailebreak te le le fasse. les dns ne fonctionne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites