kouilloku 3 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Salut à tous. J'importe des vehicules du mode solo depuis quelques jours... Pas eu de problèmes jusque là. Depuis aujourd'hui, j'importe le quad de trevor et mes potes me voient enfoncé dans le sol, donc pas moyen de leur ceder le quad... Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomy62360 6 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) De toute façon tu ne peux pas le rentrer dans ton garage sauf par cette manip : Blueprint : lien censuré. Modifié 6 avril 2014 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopaga30 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 quand tu est enfoncer dans le sol va faire un grand saut et tout ira bien tout le monde vera le quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouilloku 3 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 Merci pour le conseil Tomy, je connais la manip. Grand saut? Helico et parachute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jopaga30 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 non lol juste un bon saut genre saut unique sinon essai de le lever avec un cargobob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites