Goupilmag 22 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Y a des courses qui penchent plus vers la course d'orientation que vers le tracé d'un circuit oui (que je signale d'ailleurs, parce que les courses auto-win pour le créateur ça commence à saouler) Toujours personne en création de logo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memphis Raines 12 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bon j'ai ajouté ton Crew en secondaire également, le temps de voir un peu Pas trop le temps et surtout AUCUN talent pour un logo, désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Idem pour moi, aucune créativité avec leur outil de travail....y'a qu'a voir le logo de mon crew.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupilmag 22 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Au programme de ce soir, découverte de nouveaux tracés pour le championnat interne. A noter que les tracés que je connais pas sont pas toujours mon fort x) On est encore pas très nombreux, mais si le concept fonctionne ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupilmag 22 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Je rappelle qu'on cherche du monde, y compris des gens qui aimeraient s'investir dans la gestion de compétitions. En tout cas, le concept fonctionne et grâce à l'aide de Crews francophones bien organisés, ça fait des courses très sympas! Plus d'infos sur le pourquoi du comment du crew en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites