Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 voila j'ia un probleme avec le tuning dans samp ca bugue a chaque fois que je vois un garage transfender ou autre s'ouvire sauf payn in spray alors je ne peut pas tuner de caisse ogm m'a dit que un de ses pote avait aussi ce bugue donc je vous demande une resolution pour ce bugue merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 (modifié) essay de metre ce fix : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=1899 Modifié 2 août 2006 par El Barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 j'ai tester nan c'est toujours le meme bugue merci quand meme de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 (modifié) Hum ... J'avait ce probleme avant qu'il ne sorte le fixe . Tu a peut etre modifier un fichier qui ne falait pas (pour pouvoir tuné une moto par exemple lol) Modifié 3 août 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 Ton jeu est propre à 100% ? Si tu l'a modifier réinstall le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 a 95 % j'ai les skin pour le mod Lt A c'est tout et meme sans ca le fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 Donc SAMP bugue , c pas cool sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 Je peux tuner toutes les caisse dans SAMP sans problème. J'ai fait copier coller de SAMP à un pote à moi, donc il a exactement la même version que moi.Et chez lui bizarrement dès qu'il rentre dans un tuning shop ca plante. Je joue sous Windows XP et lui sous WIndows 2000 peut être que le problème vient de la. Ce que je te conseille va pas te plaire: Réinstalle windows et réinstalle SAMP.Ca règlera surement ton soucis.Je vois pas d'autres solutions si tu veux tuner tes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 moi aussi j'ai XP mon pc a a peine 1 ans mais je pense a le changer pour 1 monter par mes soin avec un certain pentium 5 merci quand meme de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Un petit formatage ca fait pas de mal au bout d'un an Ou une restauration système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 tu rigole je l'ai reformater ya a peine 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites