Mathieu_izer 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Hello, je voudrais juste avoir un avis, j'achète la Sabre Turbo, la Sandking XL ou le Canis Mesa (osef du prix et ils seront full custom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 C'est trois véhicule différents pour ma part donc bon. Je prendrais le Sandking XL, je l'avait déjà pris et je l'avais bien apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 la sabre turbo est puissante et elle bien customisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Salut Pourquoi t'imposer un choix ? Tu prends les 3 et hop ! Et pour te faire une idée des modifications possibles sur chacun des 3 véhicules, tu fais ça en mode histoire. Modifié 7 avril 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Le Canis Mesa est vraiment trop lent (full custom), là je l'ai et je compte le revendre bientôt. Le Sandking est impressionnant, une bonne grosse carrure surtout si tu met le couvre toit dessus. Il est robuste et assez rapide pour son gabarit Après, la Sabre Turbo c'est une autre classe, c'est autre chose. Elle a un beau bruit, bien customizable, rapide, efficace. Bref, ma reponse est : ne prend surtout pas le Canis Mesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu_izer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Alonso je peux que en prendre 2 ^^ et je vais prendre le Sandking et la Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden1103 21 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 La sabre et juste genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Alonso je peux que en prendre 2 ^^ et je vais prendre le Sandking et la Turbo Voilà une sage décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Personnellement, je recommanderai la Sabre ; du muscle américain à l'état pur, même s'il faut apprendre à la dresser Et si jamais tu veux voir les stats des voitures modifiées, tu peux aller consulter mon comparatif des véhicules GTA V Modifié 9 avril 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Alonso je peux que en prendre 2 ^^ et je vais prendre le Sandking et la Turbo Voilà une sage décision Tout à fait Thierry ! La Mesa reste loin derrière les deux autres au niveau performances en général. 1 UMCE GRIZZLY a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites