El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Bonsoir, le teste publique du mod qui s'est déroulé le 2 août a été très satisfaisant et m'a permis de fixé une date de sortie. Il sortira donc le 31 Août un serveur qui sera lui seras exclusivement réservé. Bon surf sur GTANF et bon jeu sur nos serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 (modifié) Prem's ^^ J'ai deja testé une version de se mode , c'est trés reussi ^^ El Barto je peux dire que je vous ai mit une raclé ? N'es pas Keit ^^ Par contre 31 aout c'est trés long Modifié 3 août 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 mais bon il faut finir les vehciule il n'y en a pas assez et si tu veux une idée mets en aussi dans les autres ville les vehicule parceque quand on se casse a SF et qu'on perd sa caisse on se retrouve paumer et obliger de tapper /kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Au départ c'est juste un deathmatch los santos donc on ne mettra pas de caisse à SF sa surchargerait le mod pour pas grand chose -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2006 Au départ c'est juste un deathmatch los santos donc on ne mettra pas de caisse à SF sa surchargerait le mod pour pas grand chose -_- Loupé, il y en auras qui serviron pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2006 A ok te revoila Barto j'ai plein de truc à te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 Jour - 1 et demain c'est le frag assurer ou se soir a minuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 Non, dsl la sortie est repoussé. mais aucune date est fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 Et pour cause! On bosse sur les peintures tuning et c'est du boulot.Le script devrait lui aussi être amélioré pour plus de fun.:mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2006 Pour le script OGM, je me charge de ma "partie" dès que j'ai retrouvé mon bon mieux 512 :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2006 oki ben bon courages prenez votre temps ! tenez nous juste au courants sois avec des vidéo ou des screens pas de dates faut que sa sois une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2006 Je vous apporte de nouveaux screens, j'ai fais en sorte de prendre les voitures sur tout leurs angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2006 Cooool vivement la sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites