lucas73tissou73 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Ajoute lucas73tissou73, j'aimerai bien participer à une de vos promenades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angora 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 j'aime l'idée aussi ! angora_notche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu13090 2 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 J'aimerais bien participer stp Mon PSn est : flodu13090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishou 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Hello Cavel. Pour tes prochaines sorties, tu me feras grand plaisir si tu m'ajoutes Mon PSN : Grishou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2014 Je vous ajoute en fin d'aprem ! Par contre cette semaine et la semaine prochaine sa va être dur pour moi de faire des balades Je vais créer un chat sur la PS3 ou vous pourrez vous retrouver pour faire des balades par vous même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Balade vers 16-17h cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Balade en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Moi je veux bien pour le micro c'est pas sur par contre j'en ai 2 et un qui foire je vais essayer d'installer l'autre Euh pour les voitures , jester pas custom autorise ? Sinon c'est pas grave je me débrouillera avec l'alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2014 Tes paramètres de confidentialité font que je peux pas t'envoyer d'invit, je t'ai envoyé mon psn par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Balade en cours ! 1 Crazy-Tiger27 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gueko 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Je veux bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Quelque photo c'etait bien sympa dommage que j'ai un micro de merde et si jamais sur l'autoroute vous m'avez vu accelerer et m'arreter c'etait pour prendre des photos hein ce qui ne rendait pas top mais bon ... : Prochaine fois je viendrai avec ma comet : Ah bah non elle etait en solo x), un jour peu etre si je devien riche sur online .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Salut t balade m'intéresse ajoute moi stp et voilà mon psn ninis-972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 La Diamond est autorisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Très belles photos valou ! Étanis je t'ajoute ce soir Tout les véhicules sont autorisés tant qu'ils ne sont pas trop "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 On peut participer sans micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Tiger27 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 tu peux m'ajouter mon PSN : Crazy-Tiger27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre4699 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Je serai partant pour un petit peu de balade ^^ Mon PSN : pierre4699 PS : J'en ai déjà fais , et je pourrai avoir quelques idées pour certaines balades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 La 1ère partie c'es plutôt bien déroulé (sauf la fin...). Voilà quelques photoshttp://www.noelshack.com/2014-15-1397066876-image.jpghttp://www.noelshack.com/2014-15-1397067002-image.jpg J'espère qu'on sera encore plus la prochaine fois !e Pas trop tuning en effet ^^ moi je serait bien venu mais tu es sur PS3, Et moi je suis sur Xbox. Dommage, bon ben bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criminalscorpion 3 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) belle photo valou c est clair je me demandais ce qui t arrivais je te voyais doubler t arreter t avais plus de micro pour dial si tu veux faire du vol d info pour monter ton capital pas de soucis je t aide et tu pourra acheter ta comet en quelques minutes salut fan de 2cv je possede une charleston de 1987 viens en balade on dial un peu et ont peu la faire en mehari ca serait cool Modifié 25 avril 2014 par criminalscorpion 1 Valou919 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites