Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Fande2cv -> oui on peut participer sans micro mais il est fortement conseillé Pour les autres je vous ajoute ce soir ! Bagsof, change de console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdel-mxs 1 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Chui dispo aussi ce soir après 17h,j'aimerais bien participer PSN:Abdel-mxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 De temps en temps on peut quand même faire des pointes ?^^ Si oui je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Bien sur, tant que c'est pas dangereux Je vous ajoute ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 je veux venir!!! (psn en dessous de mon pseudo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatleoncopa 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 g veux participer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Je vous ai tous ajouté, balade ce soir vers 21-22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Hello! J'aimerais participer, c'est vachement sympa ce genre de trucs! Ajoute moi: The_7th_Duck Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) belle photo valou c est clair je me demandais ce qui t arrivais je te voyais doubler t arreter t avais plus de micro pour dial si tu veux faire du vol d info pour monter ton capital pas de soucis je t aide et tu pourra acheter ta comet en quelques minutes salut fan de 2cv je possede une charleston de 1987 viens en balade on dial un peu et ont peu la faire en mehari ca serait coolSympa ! Moi c'est une de 1962 je suis partant pour la mehari, en plus elle est gratuite @cavel je participe mais tu es déjà dans mes amis ! Sinon j'adore ce concept d'ailleurs ça fait depuis gta SA que je respecte le code de la route, dans gta 5 je le respecte tout le temps quand je suis en solo Modifié 25 avril 2014 par fande2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Salut, ça m'interesse bien si quelqu'un peut m'ajouter pour ce soir. Une session "detente" s'impose ps: je n'aurais pas de micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou919 41 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 belle photo valou c est clair je me demandais ce qui t arrivais je te voyais doubler t arreter t avais plus de micro pour dial si tu veux faire du vol d info pour monter ton capital pas de soucis je t aide et tu pourra acheter ta comet en quelques minutes salut fan de 2cv je possede une charleston de 1987 viens en balade on dial un peu et ont peu la faire en mehari ca serait cool Oui je me suis dit il vont me viré ! x) ok on ce fera ca je voie que tu suis l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Je suis de retour !! Balade ce soir vers 23:30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ok je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Declan_1 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Moi aussi je suis partant si c'est encore possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Bien sur ! Je risque juste d'être un peu en retard donc comptez plutôt sur minuit Declan_1 il me faudrait ton psn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Declan_1 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ok pas de problème je t'ai envoyé une invitation sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ok très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien_HappyGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Belle balade, balade printanière, un petit vent souffle les feuilles des arbres de Los Santos, tu conduit jusqu'à la base militaire, quel belle plage.... Une idée te viens et tu décida de prendre un avion de chasse, quand tout a coup un autre avion de chasse conduit par un "kikoololdu75TaVu" te fait exploser, c'était la minute balade sur gta online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ha la magie des parties publiques ! Sinon la balade commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites