JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Je vous rejoins dans 20 min , le temps que la Play refroidisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan93 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Moi aussi jaimerais bien participer mais pour ce soir c'est mort... peut etre demain? Si vous faites une parti... mon ID est Jean390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2014 Pas demain je reprends les cours Par contre le weekend prochain y'aura des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas73tissou73 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_unicorns/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/-Tq36mZdsESTSerrVZv-qg Une photo prise la semaine dernière lors d'un rassemblement ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/french_unicorns/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/-Tq36mZdsESTSerrVZv-qg Celle là on voit pas grand chose, mais c'est histoire de vous montrer l'affluence lors de ces rassemblements ( prise le 03/05/14 ) Modifié 5 mai 2014 par lucas73tissou73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2014 Tu t'es fail dans le 2ème lien Lucas Sinon rapide récapitulatif des sessions de cette semaine : -mercredi aprem -mercredi soir -jeudi aprem -vendredi soir -samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criminalscorpion 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 suis ok pour ce soir si c'est toujours d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Session ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Salut !! Si ya de la place je ferais bien une petite virée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Sa à l'air d'être pas mal votre rassemblement, faudra que je vois si je peux la semaine prochaine. Modifié 9 mai 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Je t'ai ajouté kruegger par contre aoubit faut que tu m'envoie ton PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Désolé . je ne peux pas participer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ce serait avec plaisir,ajoute moi A plus IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorianSIC 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 Salut à tous! Vos balades sont-elles toujours d'actualité? J'aimerai participer à la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bien sur ! La prochaine sera certainement vendredi soir Modifié 13 mai 2014 par Cavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorianSIC 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Super! To organise çà comment? Tu mets simplement un message sur ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Un petit message sur le sujet le soir même et ensuite j'invite toutes les personnes connectées sur la PS3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criminalscorpion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 j'y serait ce soir vers 23h si tu en fais une il y aura surement mon frére aussi ca le tente bien une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ouep ! Balade ce soir vers 23h, 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ouep ! Balade ce soir vers 23h, 23h30 Allez pourquoi pas !!! Si vous avez de la place, je testerais bien une "ballade realiste" dans GTA avec feu, priorité et stop !! Ca doit faire bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites