Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Ah oui tiens quelles sont les règles ? et les modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouche777 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Moi aussi j'aimerais bien en être! Pseudo: captain-tatcho Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Salut moi aussi j aimerai bien si il reste de la place suis dispo se soir mon pseudo et soldat_petivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Les règles sont simples ! Respecter au mieux le code de la route en essayant de former un convoi. Les voitures sont au choix mais je pense que samedi soir je vais essayer d'organiser une balade a thème type 4x4, muscle car, etc Pour tout les autres je vous ajoute ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 S'il reste une chtiote place pour bibi, je serait là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Bien sur ! La balade commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sullivan62600 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2014 Je voudrais aussi y participer . PSN : golenst-Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 merci encore pour ce soir j'ai du partir tôt, en attente de la photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Voilà les photos ! Belle session hier puisqu'on étais 15 au début ! Session ce soir a 00h sur le thème de convoi, donc véhicules acceptés : limousine, berlines noires, voiture de police et du FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 pareil je suis là ce soir s'il y a 1 place pour moi ID tortue64360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 s'il y a une place, pourquoi pas? mon ID:a23734305_09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Petit retard la balade se fera vers 00h30 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morceleur 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour. Existe t'il le même projet sur Xbox360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2014 Pas organisé par moi en tout cas ! Mais tu peux essayer de lancer le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-name 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Ok pour moi mon id mon_93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Balade ce soir 23h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigaluc24 38 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) J'en suis ! mais mon micro est quasi en miette ^^ les deux écouteurs sont morts xD id: gigaluc24 Modifié 23 mai 2014 par gigaluc24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Cool je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlorianSIC 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites