criminalscorpion 3 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 y a pas une ballade qui ce met en place ce w.e ??? sinon moi suis partant pour en lancer une si il y du monde ce soir ou demain vers les 22h30 dite moi si vous été ok 1 lucas73tissou73 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etanis-972 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blakista 1 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je suis ok pacque gth est plus dans wd en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre4699 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Cela m'intéresse énormément, mon ID : pierre4699 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criminalscorpion 3 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 bon ben je vois qui a du monde donc ont va s organiser ca vu que gth est dans wd mon ip shammy42 preciser pour ballade merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je suis aussi intéressé id: CAMARO-J-A-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagachette62740 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 lagachette62740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2014 Désolé comme le beau temps est de retour je joue moins le soir ! Ce we je peux pas, par contre le we prochain je vous promets qu'il y aura une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Juste un petit mot pour dire que les balades reprennent a partir de demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Je serais disponible seulement le Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddpac33 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2014 Moi aussi je veux buen ddpac33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavel 7 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2014 Balade ce soir vers 23h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
criminalscorpion 3 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 (modifié) bonjour je remonte ce sujet car j aimerais relancer les ballades comme a l epoque de GTH alias cavel donc camaro lafleche et les autre qui participait a ses ballades veulent relancer la chose cela serait cool meme toi GTH si tu repasse par la et que tu veut reprendre l organisation c'était de bon petit delire et je trouve dommage qu il y est plus ce genre de chose et surtout de personne assez serieuse pour l organiser ont arrivaient a etre 15 par ballade quand meme donc c'est bien qui a des personne motiver Modifié 25 février 2015 par criminalscorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Dommage que nos horraire ne correspondent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stf-Nova 137 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 bonjour je remonte ce sujet car j aimerais relancer les ballades comme a l epoque de GTH alias cavel donc camaro lafleche et les autre qui participait a ses ballades veulent relancer la chose cela serait cool meme toi GTH si tu repasse par la et que tu veut reprendre l organisation c'était de bon petit delire et je trouve dommage qu il y est plus ce genre de chose et surtout de personne assez serieuse pour l organiser ont arrivaient a etre 15 par ballade quand meme donc c'est bien qui a des personne motiver Suis partant moi pour ces balades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 bonjour je remonte ce sujet car j aimerais relancer les ballades comme a l epoque de GTH alias cavel donc camaro lafleche et les autre qui participait a ses ballades veulent relancer la chose cela serait cool meme toi GTH si tu repasse par la et que tu veut reprendre l organisation c'était de bon petit delire et je trouve dommage qu il y est plus ce genre de chose et surtout de personne assez serieuse pour l organiser ont arrivaient a etre 15 par ballade quand meme donc c'est bien qui a des personne motiver Suis partant moi pour ces balades! Moi aussi, j'aime bien cette idée, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2015 Moi aussi mais dispo le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facebook78 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2018 Je suis partant pour une balade! Mon Psn: Facebook78Face ajouter moi tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites