baracoudafute

face a face avec des armes

Recommended Posts

combien de personne lvl100 -250 je zigouille avec mon perso lvl 45...

Idem.

C'est qu'ils ne savent pas jouer...

Et que toi oui ;)

Utiliser les bonnes armes est indéniablement un plus.

Le pistolet performant n'a pas une aussi bonne portée que la mitrailleuse lourde :)

J'ai lu que certains détestent les "rockettes-man"....

Vous allez me détester alors ^^.... n'oublions pas que dans les médailles, il y a en justement une où il faut tuer 50 joueurs au rpg.....
Alors moi je me campe devant un LS Custom ou sortie d'Amunation, appartement et..... c'est la fête ^^....

Plus que 24 à faire d'ailleurs...

Par contre les gens qui se mettent en mode passif, c'est exaspérant.... c'est un jeu de tuerie et les mecs font les peureux...
Heureusement qu'il n'y a pas ce mode là sur Call of Duty, Battlefield ^^....
Allez jouer aux sim's pour faire ca....
En plus, il y a en qui croient qu'on ne sait pas les dézinguer quand ils sont en mode passif mdr..... :sleep:

Modifié par neojoey

J'ai lu que certains détestent les "rockettes-man"....

J'ai rien contre les rocket men mais ceux qui en abusent...

Hier j'étais chez mon pote Destructor, je le regardais jouer.

Alors qu'il était en train de sniper un mec de loin, le gars n'a rien trouvé de mieux que de lui lancer une roquette... qui est partie à Binche sans toucher mon pote lol.

Des fois c'est pathétique :)

Quant à ceux qui campent devant l'appart à 400 000 pour me faire sauter quand je sors, je leur fais une fête aussi :D

Ouais et les rambos qui me foncent dessus en mode passif avec une caisse pnj... pareil, un coup de pompe d'assaut et retour à la réalité lol :D

EDIT: Chérie! Me voilàààà!

Modifié par MDMickA

à Binche tu dis....

purée c'est peut etre ca que j'ai vu passer dans le ciel hier mdr...

Abuser ? non, quand j'ai fini la médaille ... je ne le fais plus..

Dommage que j'ai pas croisé un bus rempli de joueurs mdr

Modifié par neojoey

Ca me rappelle, une fois avec Kahman on se balade trankilos, un gars passe avec un bus en klaxonnant, on monte.

On fait le tour de la ville pour ramasser d'autres joueurs jusqu'à se retrouver à 6 ou 7 qui ne se connaissent pas dans le bus.

On continue notre ronde et un espagnol vient sur nous avec sa Cheetah et nous explose.

Résultat des course pour lui, il s'est mangé 7 types enragés sur la gueule jusqu'à ce qu'il quitte.

Morale de l'histoire: Charles Ingalls ne fait pas de vieux os en mode libre et les emmerdeurs non plus :D

Remarque, qu'est ce qu'on aurait fait à 16 dans le bus à se faire balader par un gars qui est attiré par les murs?

Mais bon, c'était une initiative sympa, rare en session ouverte et faut toujours qu'il y en ait UN pour tout faire capoter.

Modifié par MDMickA

Un pavé de Dje La Planque ><

A force de le souligner systématiquement et régulièrement, j'en arrive à penser qu'il y a une pointe de jalousie. :lol:
Ca doit être la 2eme fois que je le souligne je croit mais prend ça comme tu veut, être jaloux de lui c'est vrai que ça parait évident il tellement extraordinaire ^^

Ca me rappelle, une fois avec Kahman on se balade trankilos, un gars passe avec un bus en klaxonnant, on monte.

On fait le tour de la ville pour ramasser d'autres joueurs jusqu'à se retrouver à 6 ou 7 qui ne se connaissent pas dans le bus.

On continue notre ronde et un espagnol vient sur nous avec sa Cheetah et nous explose.

Résultat des course pour lui, il s'est mangé 7 types enragés sur la gueule jusqu'à ce qu'il quitte.

Morale de l'histoire: Charles Ingalls ne fait pas de vieux os en mode libre et les emmerdeurs non plus :D

Remarque, qu'est ce qu'on aurait fait à 16 dans le bus à se faire balader par un gars qui est attiré par les murs?

Mais bon, c'était une initiative sympa, rare en session ouverte et faut toujours qu'il y en ait UN pour tout faire capoter.

Dans le meme genre... ou il faut remplir l'avion.... ( mais, tu as une médaille)...

Mais tu as toujours le risque qu'il y en ai un dans la session qui ne comprenne pas pourquoi l'avion reste en plein milieu de la piste sans bouger :sleep:

Faut être un peu con ou suicidaire déjà, pour aller chercher des noises à 7 gugusses en même temps ...bien armé ou pas :whistling:

Il voulait de l'action je pense parce qu'il ne s'est pas enfuit après coup, il s'est même bien défendu :)

Il était en mode coronès le gars!

lol, le pire c'est qu'il ne nous apprend rien.

Avoir les meilleurs armes sa aide mais sa ne suffit pas, combien de personne lvl100 -250 je zigouille avec mon perso lvl 45...

Ah! Et oui désolé de donner des conseils à un joueur qui en demande.

J'pensais que c'était l'objectif du topic mais apparemment non, faut juste poster un truc inutile pour chercher à casser quelqu'un tout en se vantant.

J'aimerais savoir les astuces pour pouvoir tuer quelq'un à distance comme de près ,quelles armes quelles techniques. Je suis sûr que beaucoup en auront besoin car ils sont dans mon cas.

Ah bah non! Je ne me suis pas trompé, c'est bien le but du topic.

Heureusement qu'un forum communautaire s'est fait pour s'entraider et pas se lyncher bêtement.

Un pavé de Dje La Planque ><

Encore une remarque inutile d'IC3B3RG FELL.

Bon bah je vais vous donner une réponse en une phrase pour baracoudafute qui aurait satisfait Iceberg.

"T'as qu'à être bon."

Oui voilà, ou "revend le jeu t'es nul" ou encore "de toute façon je suis le meilleur"

Je t'adore tellement Dje La Planque

Je t'adore tellement Dje La Planque

Faites la paix les gars, roulez-vous une pelle ^^

T'sais, ça m'en touche une sans bouger l'autre (trouvez la référence).

J'me suis habitué au cas Ic3b3rg qui doit se croire sur Twitter et ses 160 caractères.

Juste dommage qu'il paraisse y avoir tant de difficulté pour certains (et je ne parle pas spécialement d'Ic3b3rg pour le coup) de lire plus de deux lignes.

Prochaine news de Rockstar façon Ic3b3rg ou mbmjaimideslettresaupifpourfaireunpseudo69477845955 :

"On va faire des dlc avec des trucs, mais pas tout de suite. Tfasson vou zete nul!"

Ceci est à prendre au second degrés bien sûr.

Merci pour les conseils

( j'oublierai pas...la p'tite roulade :p )

C'est le pied et tu peux la faire gauche, droite, devant, derrière c'est funky ;)

Faut s'mettre à la place du gars derrière son mur, il est certain de t'avoir, toi qui es à découvert et qui te rapproche de lui l'air insouciant.

Et au moment où il se met à tirer, comme à la matrix, tu esquives ses balles pour lui mettre un coup de pompe à bout portant en plein dans l'buffet... t'apprends vite à conjuguer le verbe jubiler mon gars :D

Et la roulade avec l'accent belge ca sonne mieux "roulâââte" ^^

EDIT: et puis c'est vrai Baracoudafuté t'as qu'à être bon lol

Modifié par MDMickA

Merci pour les conseils

( j'oublierai pas...la p'tite roulade :p )

C'est le pied et tu peux la faire gauche, droite, devant, derrière c'est funky ;)

Faut s'mettre à la place du gars derrière son mur, il est certain de t'avoir, toi qui es à découvert et qui te rapproche de lui l'air insouciant.

Et au moment où il se met à tirer, comme à la matrix, tu esquives ses balles pour lui mettre un coup de pompe à bout portant en plein dans l'buffet... t'apprends vite à conjuguer le verbe jubiler mon gars :D

Et la roulade avec l'accent belge ca sonne mieux "roulâââte" ^^

EDIT: et puis c'est vrai Baracoudafuté t'as qu'à être bon lol

Le summum étant de l'achever d'un coup de crosse ( quand tu es bien près) : économie et élégance :rolleyes: