baracoudafute

face a face avec des armes

Recommended Posts

Je t'adore tellement Dje La Planque

Faites la paix les gars, roulez-vous une pelle ^^

T'sais, ça m'en touche une sans bouger l'autre (trouvez la référence).

J'me suis habitué au cas Ic3b3rg qui doit se croire sur Twitter et ses 160 caractères.

Juste dommage qu'il paraisse y avoir tant de difficulté pour certains (et je ne parle pas spécialement d'Ic3b3rg pour le coup) de lire plus de deux lignes.

Prochaine news de Rockstar façon Ic3b3rg ou mbmjaimideslettresaupifpourfaireunpseudo69477845955 :

"On va faire des dlc avec des trucs, mais pas tout de suite. Tfasson vou zete nul!"

Ceci est à prendre au second degrés bien sûr.

Excellent j'adore aussi ton humour, l'homme parfait ?

Et nan je sais qu'on est sur GTANF et pas Twitter j'arrive quand même a faire la distinction ;)

Je t'adore tellement Dje La Planque

Faites la paix les gars, roulez-vous une pelle ^^
T'sais, ça m'en touche une sans bouger l'autre (trouvez la référence).

J'me suis habitué au cas Ic3b3rg qui doit se croire sur Twitter et ses 160 caractères.

Juste dommage qu'il paraisse y avoir tant de difficulté pour certains (et je ne parle pas spécialement d'Ic3b3rg pour le coup) de lire plus de deux lignes.

Prochaine news de Rockstar façon Ic3b3rg ou mbmjaimideslettresaupifpourfaireunpseudo69477845955 :

"On va faire des dlc avec des trucs, mais pas tout de suite. Tfasson vou zete nul!"

Ceci est à prendre au second degrés bien sûr.

Excellent j'adore aussi ton humour, l'homme parfait ?

Et nan je sais qu'on est sur GTANF et pas Twitter j'arrive quand même a faire la distinction ;)

Oui comme tu dis c'était pour rire façon "Encore un twit d'Ic3b3rg" comme on peut lire "Encore un pavé de Dje La Planque".

L'homme parfait je ne pense pas malheureusement. Enfin c'est plus à ma copine d'évaluer ça qu'à moi.

Pour le sujet, j'suis d'accord que les roulades peuvent être d'une grande aide mais avant tout quand tu recharges.

Sinon ça peut être un avantage comme un inconvénient car rien ne t'empêche de dégommer le mec pendant qu'il fait sa roulade.

Le coup coup de crosse c'est d'ailleurs ultime pour tuer un mec en mode Fatality.

Le truc tellement rageant.

Il m'est d'ailleurs arrivé une fois contre un boulet, de le voir me sniper de l'autre bout de la rue. J'ai sorti ma batte de baseball et est couru vers lui pour le tuer. Niveau humiliation, c'était pas mal. Mais bon c'était vraiment un naze donc pas si valorisant.

ceux qui disent que jai qua etre bon, je leur dis juste ceci : arreter de faire genre vous etes des pro , je suis sur qu il en a qui prennent pire que moi ... - j'avoue que je ne suis pas bon mais j'essaie de me rattraper

Et vous faites genre vous connaissez tous j'ai 2 de ratio sur call off .

Moi je prend mon temps ça viendra je regarde juste

Modifié par baracoudafute

ceux qui disent que jai qua etre bon, je leur dis juste ceci : arreter de faire genre vous etes des pro , je suis sur qu il en a qui prennent pire que moi ... - j'avoue que je ne suis pas bon mais j'essaie de me rattraper

C'était à prendre sur le ton de la plaisanterie, en tous cas pour ma petite boutade y'a pas d'arrière pensée négative.

Sur call of je suis une vraie clenche, tout juste bon à faire tourner les zombies en rond (j'adore ca même).

Je prends une photo quand j'ai un ratio positif, carrément!

Chacun son truc mec :)

Tu as demandé des conseils, je pense que t'en as eu pas mal, de divers points de vue, maintenant à toi de te faire la main.

Certains auront plus facile que d'autres mais plus tu pratiques (de manière critique et futée), plus tu montes en gallons y'a pas de secret là-dessus :)

Un pavé de Dje La Planque ><

Encore une remarque inutile d'IC3B3RG FELL.

Bon bah je vais vous donner une réponse en une phrase pour baracoudafute qui aurait satisfait Iceberg.

"T'as qu'à être bon."

Quand j'ai dit ça, après avoir donné plusieurs conseils, c'était pour ma part totalement ironique.

A ne certainement pas prendre au premier degré et/ou personnellement mais juste pour faire genre le mec qui troll quand c'est pas le sujet.

Par exemple un mec qui vient te troller, te dirais après que tu es balancé que tu étais bon sur Call Of :

"Go Call Of noob!"

C'est une histoire de répartie pourrie qui durera aussi longtemps qu'internet.

Etre sympathique n'est pas une bonne chose en ce monde et encore moins donner des conseils.

Pour ça ya google...

En espérant que tous les avis t'auront aider.

Modifié par Dje La Planque

Tellement aleatoire le coup de cross aussi ...

Oui mais quand ca arrive c'est trop marrant je trouve :)

C'est peut-être le côté aléatoire et non-abusif qui rend ce mouvement marrant.

Oui ca doit être ça

C'est vraiment sale d'attendre les gens à la sortie d'un LSC. Fais plutôt des affrontements. Mykee88 en a créé un avec du minigun et RPG (je crois)...

Disons... que je suis rancunier lol...

Au fait, je précise que c'était quand ils rentraient dans le LSC que je les explosaient

Ca m'a pris 2 jours pour avoir la médaille.... j'avoue aussi que ( déjà cité sur un autre sujet)... je suis tombé sur un mec qui à seulement compris au bout de la 10e fois ce qu'il se passait :sleep:

Modifié par neojoey

Je pense pas et par vécu... que j'aurais pu avoir mes 50 joueurs tué au RPG en si peu de temps....
Qui dit affrontement, dit invitation.... il faut déja une session avec beaucoup de joueurs... et ensuite que les joueurs veuillent bien y jouer...

Oh tu sais je l'ai eu en affrontement moi mais sans courir après, c'est vrai que c'est plus long que ta méthode mais ça passe quand même ! Après faut aimer faire pas mal d'affrontement et pas tout le monde aime ce mode.

Que tu attende quand il rentre ou sort c'est tout aussi nul, comme dit plus haut pour tuer du joueur y a les affrontements qui sont la pour ça !

C'est clair, je trouve ça tellement lâche & nul de passer son temps a se spawn kill dans les sessions, c'est tellement débile, sans aucun but ...

Je pense pas et par vécu... que j'aurais pu avoir mes 50 joueurs tué au RPG en si peu de temps....

Qui dit affrontement, dit invitation.... il faut déja une session avec beaucoup de joueurs... et ensuite que les joueurs veuillent bien y jouer...

Si t'es sur xbox dit moi j'en fait plein avec mon crew c'est notre spécialité l'affrontement