Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Voila elle fait 45 mb ! je citerais les nouveauter ! -Lester peut annuler les flics pour 5000$ pendant seulement 3 minutes -Mode fantome pendants les courses - Etiquette multiplicateur sur certaines activiter sur la miniature de l'ecran de vote " - Editeur du mode Capture (pas pour tout le monde apparement) - Chaque avis positifs rapporte 50 rp -Les RP et les $ ont ete augmenter pour les Sauts, courses, affrontements,... Modifié 8 avril 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Normalement, il y a juste l'éditeur du mode Capture. Après pourquoi pas quelques ajustements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 D'après Kalys, même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ah ouais ? C'est quoi cette blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 C'est pas une blague elle est aussi arrivée sur xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Encore une Maj nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vois pas trop de différences la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) C'est pas une blague elle est aussi arrivée sur xbox Euh... Mon "C'est quoi cette blague" était dans le sens que la MAJ n'apporte pas l'éditeur du mode Capture. Je viens de la faire donc je sais qu'elle est là. EDIT : Nouvelle option avec Lester : "La police ferme les yeux" coûte 5000$. Modifié 8 avril 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ah si, on peut appeler Lester pour qu'il nous bloque la police pdt un certain temps. Bon c'est deja ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Post Mis a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bon aller, je sacrifie 5000$, on n'a pas la police pendant exactement 2min57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 5000 $ c'est du vol 1 president7812 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 5000 $ c'est du vol pour 2 min 57 surtout. Ils auraient pu mettre au moin 10-15 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bof bof, en espérant qu'elle corrige aussi pas mal de bug et les freezes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Voila elle fait 45 mb ! je citerais les nouveauter ! -Lester peut annuler les flics pour 5000$ pendant seulement 3 minutes -Mode fantome pendants les courses - Etiquette multiplicateur sur certaines activiter sur la miniature de l'ecran de vote " - Editeur du mode Capture (pas pour tout le monde apparement)+1 5000 $ c'est du vol pour 2 min 57 surtout. Ils auraient pu mettre au moin 10-15 min !Encore je trouve sa va, moi je penser que sa serai qu 1minute Modifié 8 avril 2014 par ookun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 j'ai pas l'éditeur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Voila elle fait 45 mb ! je citerais les nouveauter ! -Lester peut annuler les flics pour 5000$ pendant seulement 3 minutes -Mode fantome pendants les courses - Etiquette multiplicateur sur certaines activiter sur la miniature de l'ecran de vote " - Editeur du mode Capture (pas pour tout le monde apparement) +1 5000 $ c'est du vol pour 2 min 57 surtout. Ils auraient pu mettre au moin 10-15 min ! Encore je trouve sa va, moi je penser que sa serai qu 1minute C'est clair, pour ce temps là, c'est du luxe... Je suppose que tu dois aussi attendre un certain laps de temps avant de répéter le truc après les trois 3 minutes ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 5000$ pour trois malheureuses minutes ? Mais bordel, ils sont sérieux ?? A la limite, 10 minutes OK pourquoi pas mais 3 minutes quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Pour moi j'attends la vrai MAJ 1.13 bordel Modifié 8 avril 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Pour moi j'attends la vrai MAJ Le pack High Life sera une tuerienouvelle trouvaille posts mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites