Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Est-ce que les nouvelles voitures sont arrivées ? Nope c'est dans le prochain pack. Ok merci et une date pour le prochain pack ? Normalement ce printemps. Attention quand Rockstar dit "printemps" faut pas être pressé, ils n'ont pas la même notion du temps que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tytanium 5 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Message de Rockstar sur Twitter: "The #GTAOnline Capture Creator is coming later this week – look out for further updates very soon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) le no-police ça va être juste bon pour aller chercher un avion de chasse à la base militaire tranquillement Tester et approuvé ! 5000$ le lazer pas cher lol Toutefois atention ne pas tuer de millitaires sinon tank et compagnie vont vous arrachez comme d hab ;-) lol Modifié 8 avril 2014 par ookun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 le no-police ça va être juste bon pour aller chercher un avion de chasse à la base militaire tranquillement Tester et approuvé ! 5000$ le lazer pas cher lol Toutefois atention ne pas tuer de millitaires sinon tank et compagnie vont vous arrachez comme d hab ;-) lol Sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Sheppard 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 MAJ intéressante. Certes, il n'y a pas trop de nouveautés et de réglages de bugs, mais on a le droit à quelques nouveautés bien sympa et puis sa nous donne un avant-goût pour la prochaine MAJ qui va être la meilleure selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ils ont dût coriger tout ce qui est duplication et tout non ? ( Ca m'arrangerais pas. ). Sinon, j'installe la MAJ.. Je lance une partie Online, freeze.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ils ont dût coriger tout ce qui est duplication et tout non ? ( Ca m'arrangerais pas. ). Sinon, j'installe la MAJ.. Je lance une partie Online, freeze.. un belle maj de merde a mettre dans ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim Ital 62 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Date de sortie avant le 20 avril selon un leaker : "L'information nous provient de Lazy Gamer, un leaker renommé qui avait notamment vu juste pour le déploiement des patchs précédents. Selon lui, la mise à jour 1.12 et l'ajout des braquages en coopération devraient être disponibles avant le 20 avril 2014, comme il le précise sur Twitter : "Je n'en dirai pas plus mais la 1.12 sortira avant le 20 [avril]". http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-online-1-12-la-date-de-sortie-de-la-mise-a-jour-et-des-braquages-en-cooperation-a-fuite_art542.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Pas eu de freeze, par contre j'ai désinstallé GTA 5 avant d'installer la mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Ca a été dit dans un sujet qui a été fermé dans la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Même pas de mode fantôme pour les courses dans cette MAJ. Elle ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 :ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! MERCI ROCKSTAR ! C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) :ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! MERCI ROCKSTAR ! C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! Dans ce forum comme tu dis, chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Pour certains cette maj n'apporte rien de spécial, pour d'autres c'est une bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, même si elle manque de contenu. Donc évite de pointer du doigt les personnes qui ont un avis différent du tient. C'est pas parce que c'est R* qu'on doit directement penser que cette maj c'est de la folie Modifié 8 avril 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 on peut plus rentrer une voiture tuné par un amis dans le custom/garage perso...... "ce véhicule a été modifier par un autre joueur" 1 MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 :ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! MERCI ROCKSTAR ! C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! Dans ce forum comme tu dis, chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Pour certains cette maj n'apporte rien de spécial, pour d'autres c'est une bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, même si elle manque de contenu. Donc évite de pointer du doigt les personnes qui ont un avis différent du tient. C'est pas parce que c'est R* qu'on doit directement penser que cette maj c'est de la folie :ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! MERCI ROCKSTAR ! C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! Dans ce forum comme tu dis, chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Pour certains cette maj n'apporte rien de spécial, pour d'autres c'est une bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, même si elle manque de contenu. Donc évite de pointer du doigt les personnes qui ont un avis différent du tient. C'est pas parce que c'est R* qu'on doit directement penser que cette maj c'est de la folie Ok dans ce cas je me retrouve moi pointé du doigt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 @ReBeLiOnS13. sauf que toi tu critiques non pas la maj mais l'avis des personnes à son sujet. Sur ce bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 J'ai remarqué quelque chose le temps d'inactivité dans une session était de 15 minutes, et maintenant il est passé à 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Petite question, on peut plus voler de char à un autre joueur ? parceque il y a quelque instant, j'était à coter d'un char avec un mec en pause, impossible de le lui prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 J'ai remarqué quelque chose le temps d'inactivité dans une session était de 15 minutes, et maintenant il est passé à 10 minutes. c'était déjà le cas vers 2h du mat´ ça, j'ai meme été étonné de voir inscrit 8min au lieu de 13min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Petite question, on peut plus voler de char à un autre joueur ? parceque il y a quelque instant, j'était à coter d'un char avec un mec en pause, impossible de le lui prendre! Appel Lamar et envoi un braqueur sur le mec dans le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites