Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Tous les détails ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 "Le mode fantôme dans les courses " voilà ce que j'attendais Ah sa y est R* l'ont mis en place ? Non justement. C'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Mrc Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 quelqu'un peut me dire où est le mode fantôme ? moi perso j'ai pas fait la difference ! et il y a rien dzns les reglages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'utiliser leurs armes dans leur appartement et garage afin de tuer d'autres joueurs. Correction d'un problème permettant aux joueurs et à leurs véhicules de devenir invisibles. Ca c'est bon. Dans vos culs les glitcheurs. Bon il reste toujours les wallbreachs, mais je sais comment les tuer quand même donc ça va. Même si je pense que Rockstar devrait rajouter des objets bloquant l'accès à la plupart d'entre eux, à défaut de pouvoir solidifier les textures défaillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 "Le mode fantôme dans les courses " voilà ce que j'attendais Ah sa y est R* l'ont mis en place ? Non justement. C'est nul. J'irai tester pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoS_ZeRo 52 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Attendre Attendre Attendre Attendre Attendre Attendre J'en ai marre la maj 1.13 va déchirer Modifié 8 avril 2014 par NeoS_ZeRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Je vous invite à continuer sur ce sujet. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites