iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Encore une Maj nulle tu peut si tu veut ne pas la faire, vue que elle est "nulle" et rester sur le mode histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Par contre elle ne regle pas les freeze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 J'aurai préféré une maj complète plutôt qu'un fragment de nouveauté... J'espère qu'ils vont pas nous faire attendre encore 1 mois de plus pour voir la 1.13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Euh excusez moi, mais je suis actuellement sur le Online là et j'ai aucune mise à jour a faire ! Je suis toujours en 1.11 c'est quoi cette blague ? Modifié 8 avril 2014 par Rayane Zoghlamovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Elle arrivera sûrement après Pâques, pourquoi pas le mardi 22. Sinon début Mai. Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 J'espère aussi que la 1.13 ne sera pas vers début Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Euh excusez moi, mais je suis actuellement sur le Online là et j'ai aucune mise à jour a faire ! Je suis toujours en 1.11 c'est quoi cette blague ? Redémarre ta console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane Zoghlamovic 94 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) avec plaisir Edit : Effectivement j'aurai du y penser merci Modifié 8 avril 2014 par Rayane Zoghlamovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Et quelqu'un a essayer de racheter une maison ? ptetre qu'on peu, j'dis sa j'dis rien ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Et quelqu'un a essayer de racheter une maison ? ptetre qu'on peu, j'dis sa j'dis rien ^^' J'ai essayer et ça disait " voulez vous vraiment rachetez je sais plus zou vous allez économisez tels somme " appatamment il y a rien la haine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 @mylenium44 : t'es sur pour le mode fantôme des adversaires ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Rien de bien intéressant a part lester et les rp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Est-ce que les nouvelles voitures sont arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Est-ce que les nouvelles voitures sont arrivées ? Nope c'est dans le prochain pack. 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Si vous mettez la nouvelle option de Lester, vous pouvez rentrer dans la base militaire sans avoir d'étoile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) On a été prévenu la semaine dernière les gars !! Seul le créateur de capture sera présent dans cette maj. Le reste arrivera pendant le printemps . Source : article de yan22 sur l'accueil du fofo. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-quot-spring-updates-quot-24138.html Modifié 8 avril 2014 par yass-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Est-ce que les nouvelles voitures sont arrivées ? Nope c'est dans le prochain pack. Ok merci et une date pour le prochain pack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y0SHI 4 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 le no-police ça va être juste bon pour aller chercher un avion de chasse à la base militaire tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 On a été prévenu la semaine dernière les gars !! Seul le créateur de capture sera présent dans cette maj. Le reste arrivera pendant le printemps . Source : article de yan22 sur l'accueil du fofo. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-quot-spring-updates-quot-24138.html Il n'y est même pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Est-ce que les nouvelles voitures sont arrivées ? Nope c'est dans le prochain pack. Ok merci et une date pour le prochain pack ? Normalement ce printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites