akatsuku9 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Bonjour à tous los santoniens !! je cherche une personne pouvant me crée mon logo svp.....tous seul j'y arrive vraiment pas !! j'aimerais le nom de mon crew inscrit dessus avec mon personnage gta ombré noir, sur fond blanc si vous voyer ce que je veux dire !!! j'aurais bien voulu une image sinon mais bon...après si quelqun veut bien m'expliquer la démarche à suivre pour le faire je suis prenneur !! Niveau informatique : novice-amateur Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Essaie d'en créé un toi même, car maintenant on peut que faire des choses simples avec l'éditeur. Pu de technique pour importer des images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Essaie d'en créé un toi même, car maintenant on peut que faire des choses simples avec l'éditeur. Pu de technique pour importer des images ... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Essaie d'en créé un toi même, car maintenant on peut que faire des choses simples avec l'éditeur. Pu de technique pour importer des images ... malheureusement C'est tellement dommage, car l'éditeur est vraiment moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Essaie d'en créé un toi même, car maintenant on peut que faire des choses simples avec l'éditeur. Pu de technique pour importer des images ... malheureusement C'est tellement dommage, car l'éditeur est vraiment moyen Oui c'est clair je n'arrive a rien , alors que sur l'éditeur de forza motorsport , je faisait des truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites