BenDeR

L'Éditeur de capture disponible vendredi & détails de la MAJ 1.12

Recommended Posts

Je comprend pas le coup d'avoir retiré l'eau du camion de pompier.

C'était pourtant un truc marrant et original.

Le problème c'est que maintenant en camion de pompier on n'a plus l'eau mais on ne peut pas non plus tirer avec nos armes.

En gros le camion de pompier qui était fun est devenu inutile.

Va falloir qu'on râle pour changer ça.

Edit :

Je viens de voir ici :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201271856

support de Rockstar avec joli message de Brian B.

En fait le coup du camion de pompier c'est un bug et non pas une volonté de Rockstar.

Ca devrait être réparé assez vite donc car sinon ils vont se faire râler dessus.

Modifié par Dje La Planque

Je comprend pas le coup d'avoir retiré l'eau du camion de pompier.

C'était pourtant un truc marrant et original.

Le problème c'est que maintenant en camion de pompier on n'a plus l'eau mais on ne peut pas non plus tirer avec nos armes.

En gros le camion de pompier qui était fun est devenu inutile.

Va falloir qu'on râle pour changer ça.

C'est un bug, c'est involontaire de leur part et ils y travaillent. https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/201271856

voila comme je les dis et que je me suis fait pourrir

avant la 1ere partie de la maj 1.12 ( oooooouuuuuuuueeeeeeee merci R* vous êtes des dieux sans R* ma vie serais morbide )

après la 1ere partie de la maj 1.12 ( et le bug des bombes collante c normale ? et les freeze au démarrage normale ?

et le camion de pompier qui a plus d'eau normale ? et la mission convoitise qui a disparue toute seul c normale aussi ? )

donc vous avait tous très bien confirmer se que javais dis vous avais glorifier R* avant la mise a jour comme des dieux vivant

et après la mise a jour râler comme des c...n

ils devraient aussi corriger le fail permetant de rentrer dans les garages des joueurs et etre dans les garages des autre joueurs en meme temps

ils devraient corriger le fail permaitent a des joueurs de simfiltrer dans les garages d autre joueurs et de les tuer

voila comme je les dis et que je me suis fait pourrir

avant la 1ere partie de la maj 1.12 ( oooooouuuuuuuueeeeeeee merci R* vous êtes des dieux sans R* ma vie serais morbide )

après la 1ere partie de la maj 1.12 ( et le bug des bombes collante c normale ? et les freeze au démarrage normale ?

et le camion de pompier qui a plus d'eau normale ? et la mission convoitise qui a disparue toute seul c normale aussi ? )

donc vous avait tous très bien confirmer se que javais dis vous avais glorifier R* avant la mise a jour comme des dieux vivant

et après la mise a jour râler comme des c...n

Ah je vois que je ne suis pas le seul avec les bombes collantes qui collent pas !

Il faut aussi ajouter la base militaire sans militaires !

ils devraient aussi corriger le fail permetant de rentrer dans les garages des joueurs et etre dans les garages des autre joueurs en meme temps

ils devraient corriger le fail permaitent a des joueurs de simfiltrer dans les garages d autre joueurs et de les tuer

"Correction d'une faille qui permettait aux joueurs d'utiliser leurs armes dans leur appartement et garage afin de tuer d'autres joueurs."

PS3 je lais le créateur..pas mal, voir même très bon, mais premiere vue, un peu hard a comprendre le systeme de sphere colorer pour les zones de livraison, pas compris se que voulais dire l'écrit

Modifié par TitanWhaza

beaucoup de vehicule sont arrivé dans les éditeur, des véhicule fantastique...genre, ajout de la Entity XF dans la classe Supersportives, et SURTOUT ...rajout du Cargobob blanc et rouge Jetsam de la mission du braquage du laboratoire du solo, serait t'il dispo dans le mode libre^^

très bien ce mode créateur. dommage qu'on est obligé de mettre un temp a chaque fois. sa aura était bien de pouvoir choisir si on veut ou pas un temp. pour les gens qui cherche a faire un role play sa serai pratique.