bocq45

qui pour une session vols d'informations?

Recommended Posts

j'aimerais bien que ca soit si facile mais non je recoit que dalle!

C'est vrai, t'imagines pas le nombre de fois ou j'ai hébergé cette mission et invité des gens, bonne poire que je suis, pour aider les petits lvl, et que je me suis retrouvé seul à la faire (c'est pas le souci, hein), malgré des sessions bondées.

Il faut être réaliste, la majorité des joueurs préfère se foutre joyeusement sur le coin d'la gueule dans les recoins de Los Santos que de gagner honnêtement sa vie ^_^

la majorité des joueurs préfère se foutre joyeusement sur le coin d'la gueule dans les recoins de Los Santos

En faisant des roulades :D

EDIT: et en se foutant des coups de crosse sur la tronche ^^

Modifié par MDMickA

j'aimerais bien que ca soit si facile mais non je recoit que dalle!

C'est vrai, t'imagines pas le nombre de fois ou j'ai hébergé cette mission et invité des gens, bonne poire que je suis, pour aider les petits lvl, et que je me suis retrouvé seul à la faire (c'est pas le souci, hein), malgré des sessions bondées.

Il faut être réaliste, la majorité des joueurs préfère se foutre joyeusement sur le coin d'la gueule dans les recoins de Los Santos que de gagner honnêtement sa vie ^_^

Sur ce point jsuis d'accord, les gens ne font jamais d'activiter !

Sur ce point jsuis d'accord, les gens ne font jamais d'activiter !

Faut jamais dire jamais.

T'es lvl 282 tu comprendras mon speech.

Des missions y'en a 85, elles ne sont pas toutes palpitantes, les missions pour Simeone par ex sont banales (chercher bagnole, ramener bagnole lol).

Il faut en faire beaucoup pour atteindre le niveau 120 et débloquer toutes les armes.

Après avoir fait et refait un nombre incalculable de fois les missions, leur seul attrait réside dans le fait qu'il faut se renflouer les poches.

C'est compréhensible qu'on se lasse à la fin de faire les mêmes missions encore et encore...

Encore un topic pour vol d'info o_0 regarde le forum avant d'ouvrir un nouveaux topic . Il y'a que de ca sur ce forum . Et c'est clair moi quand je suis dans une session , je recoit des invites que pour cette mission krrr

Avant quand je me retrouver sans thune je fesais la mission "convoitise" simple et facile même en mode difficile et surtout très rapide à faire au moins 5-8 minutes max pas mal de rp et 18 000 $ à la clé maintenant, que R* l'a supprimer, je me suis tourner vers une autre elle s'appelle hack je ne sais quoi en gros il faut pirater l'entrée d'un box et en suite rapporter deux voitures du FBI à la planque de lester sa rapporte pas mal niveau thune et rp, par contre vraiment chiante à faire.

Avant quand je me retrouver sans thune je fesais la mission "convoitise" simple et facile même en mode difficile et surtout très rapide à faire au moins 5-8 minutes max pas mal de rp et 18 000 $ à la clé maintenant, que R* l'a supprimer

Convoitise ("Coveted" en anglais) est toujours disponible via des listes sur le SocialClub. J'e m'en suis assuré hier après avoir téléchargé la maj.