BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 Bonjour, Ma console vient de rendre l'ame, du coup je me pose une question. Racheter la PS3 pour pouvoir jouer à GTA Online avec les potes ou attendre que GTA sorte sur PS4 et acheter la PS4. Parce que d'un côté c'est comme si j'achetais la PS2 quand sort la PS3 : aucun avenir ! Tous les prochains jeux sortiront sur PS4. Mais d'un autre côté si je ne peux pas jouer avec mes potes qui sont sur PS3 je vais me retrouver avec un super jeu mais tout seul. Que feriez vous à ma place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 C'est vrai qu'acheter une PS3 neuve aujourd'hui n'est pas l'idéal, jette un coup œil au marché de l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2014 si je peut te conseiller de prendre une slim d'ocaz... elle tes restera a vie.. ya des mec qui répart les ps3 hs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Une autre question (bete peut être) : Si sur PS4 j'utilise mon compte PSN je vais devoir tout recommencer ou bien j'aurais toujours mon appart et mes voitures que j'ai acquis sur PS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Tout ce qui touche au online, c'est stocké sur des serveurs donc tu n'as rien à refaire si tu changes de console. Je te conseil aussi d'attendre la sortie sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauer 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) Rien ne dit que GTA 5 ne sortira pas dans deux ans sur Xbox One et PS4... Modifié 27 avril 2014 par Bauer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites