neojoey

Mise à jour 1.12 => Freeze de la PS3

Recommended Posts

Virez les différentes updates et réinstallez-les.

Ca devrait peut-être aider.

Sur play on peut pas désinstaller les Maj

sinon moi de mon côté aucun freeze depuis bien longtemps :)

Modifié par seaktikit

Si si, faut aller dans données de jeu sauvegardées (dans le menu jeu bien sûr), là il y a un gros fichier de 8 gigas et un autre plus petit si j'me souviens bien.

Suffit de les supprimer et lancer le jeu pour les ré-installer :p

Si si, faut aller dans données de jeu sauvegardées (dans le menu jeu bien sûr), là il y a un gros fichier de 8 gigas et un autre plus petit si j'me souviens bien.

C'est sur que c'est sans risque sa ? jveu dire risque de tout perdre (progression online et solo) ! Jsui chiant, mais pour eviter de faire des conneries tu peux nous mettre un ptit tuto des demarches a suivre stp ?

EDIT : C'est bien pour réduire les freeze cette astuce ?

Modifié par Mylenium44

Perso j'aurais mis au moins le petit fichier (si jamais c'est la save).

Ah bah je viens de trouver ça.

http://realitygaming.fr/threads/toutes-les-saves-sans-avoir-besoin-de-les-resigner-editer-une-sauvegarde-divers-tutos.203738/]Lien vers un tuto pour sauvegarder ou charger une save

Faut être inscrit pour voir les éléments mais si ça peut en aider certains.

Avis aux modérateurs : C'est un lien vers un forum qui parle de toutes sortes de jeux sur tout support donc on peut pas dire que c'est réellement un concurrent et vue que certains joueurs ps3 semblent chercher un truc dans le genre, j'espère que ce lien ne dérangera pas.

Modifié par Dje La Planque

Merci Dje, jsui inscrit chez eux, jconnais tres bien !

Alors tu peux sûrement transmettre les éléments qui intéressent les joueurs PS3 sans qu'ils aient besoin de s'y inscrire.

Après tu demandais si c'était bien pour réduire les freezes.

Un ami avait souvent des soucis après le Beach Bum Pack et toutes les majs suivantes. Vers Noël il a fait ça en sauvegardant sur une clé usb sa Save (un peu comme pour Hazard quoi). Puis il a réinstallé le jeu et les mises à jour. Depuis tout va bien.

Pour la connexion, c'est plus quand tu es en wifi que cela peut poser problème. Mais pour le coup de réinstaller j'ai souvent entendu dire que c'était une solution.

Après vu que le jeu semble utiliser un principe d'hôte de serveur, faut voir si justement, c'est pas parce que ceux qui plantent souvent rejoignent quelqu'un avec une connexion pourrie?

J'suis pas un pro de ce genre de choses mais bon, mieux vaut tenter que de penser que Rockstar doit tout faire à notre place.

C'est sur que R* ne peuvent rien pour les connexions de merde, perso j'ai jamais freezer sur un multi (gta iv, the last of us, assassin's, mp3, red dead,...)

Donc je vais tester cette technique vu que j'utilise Hazrad's et je verrais ensuite !

C'est sur que R* ne peuvent rien pour les connexions de merde, perso j'ai jamais freezer sur un multi (gta iv, the last of us, assassin's, mp3, red dead,...)

Donc je vais tester cette technique vu que j'utilise Hazrad's et je verrais ensuite !

Depuis quand freezer vient d 1 probleme de connection les gars ? une deco ok mais oas 1 freeze.. Et c est juste la console qui en prend plein la tronche, les importateurs de big avion, et les blaireaux en god mod n arrange pas non plus la chose Modifié par ookun

C'est vrai que sa arrange rien non plus, mais a force que R* ajouterons du contenu, la console va freezer de plus en plus ! J'avais acheter une nouvelle ps3 (ultra slim 500go) pour GTA V pour eviter ce genre de probleme et finalement c'est inevitable !

Depuis quand freezer vient d 1 probleme de connection les gars ? une deco ok mais oas 1 freeze.. Et c est juste la console qui en prend plein la tronche, les importateurs de big avion, et les blaireaux en god mod n arrange pas non plus la chose

d'accord avec toi ookun ! les freez viennent souvent a cause des problème que tu site.

Depuis quand freezer vient d 1 probleme de connection les gars ? une deco ok mais oas 1 freeze.. Et c est juste la console qui en prend plein la tronche, les importateurs de big avion, et les blaireaux en god mod n arrange pas non plus la chose

+ 1

Plein le c** de ces freeze ou autre déconnexion,

Hier soir un ami me demande la Sentinel cabrio celle qui est assez rare,

je la trouve il fonce au custom et hop il perd la connexion :blink:

C'est sur que c'est sans risque sa ? jveu dire risque de tout perdre (progression online et solo) ! Jsui chiant, mais pour eviter de faire des conneries tu peux nous mettre un ptit tuto des demarches a suivre stp ?

EDIT : C'est bien pour réduire les freeze cette astuce ?

Quoi qu'il arrive tu ne perdras jamais ta sauvegarde Online même si tu suprime toutes les sauvegardes de ta Play . Pour désinstaller la MAJ rien de compliquer, tu regards les fichier et il y en a une de 45 MB nommé Version 1.12 et la tu la suprime tout simplement