NolanEds 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Bonjour à tous , je représente le crew des Frères D'Armes ! Je poste ce topic pour vous informez qu'on recrute par contre il y a des conditions : -On est un crew only affrontement -On NE camp pas , on n'utilise jamais le R1 (Se cacher derrière les murs) -Avoir un micro sur PSN -Jouez régulièrement -Savoir bien jouer en Affrontement (Bien évidement) -Pas LvL Requis si vous savez bien jouer ! Voilà les conditions , je vous invite à rencontrer le page du crew sur le Social Club ! Voici le lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_freres_d_armes Bon Game à Tous ! Cordialement , NolanEds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NolanEds 3 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2014 Up ! Y'a Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NolanEds 3 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Y'a quelqu'un ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostRusher51 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Ho non t'es partout toi ma parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NolanEds 3 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Mdr ! Ta gueule Ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites