Tony Mont Anna

Pour ceux qui aime rire :) un wallbreach dit inconnu par son éditeur

Recommended Posts

Voilà les amis une vidéo énorme

J ai tellement rigolé en la regardant je voulais vous partager ce grand moment qui vaut le coup d'il quand on se fait chier à son taff !! Du lourd très lourd :)

Les inconnus à côté son des hommes politiques :)

http://youtu.be/VtDoqZVo2-8

Franchement amusez vous bien :) Modifié par Tony Mont Anna

O pétard y'a du sacré level la :blink:

ce qui me fait le plus rire c'est qu'il croit que rockstar l'espionne en temps réel

"viens on s'éloigne comme ça il vont croire qu'on arrête" :lol:

du coup il a désactivé les commentaires tant il a du prendre cher :lol:

j'en pleure presque :lol:

Merci pour ce merveilleux partage

Modifié par GeoKaiFrai

Magnifique! Celui là il est énorme et c'est encore un nooby qui as besoin de wallbreach pour se défendre ... Sérieusement, faudrais que R* envisage de faire quelque chose .. -__-' c'est pourtant pas compliqué de relever une position gps dès qu'une plainte est déposé =\

Modifié par Bakao

"Ca sert à rien d'écrire dans les commentaires que vous connaissez ce lieu ; personne ne le connaissait." C'est pour ça que les commentaires sont désactivés. :whistling:

Faire une partie avec lui, avec le micro allumé, ça doit être quelque chose niveau paranoïa. :lol:

Les envahisseurs sont là !!!!! David CasaTV les a vu !!!!!!!!

Vous les reconnaîtrez facilement il détruisent les gros n'avions à distance et suives vos déplacements sur la map !!!!

http://www.dailymotion.com/video/xrb80h_les-envahisseurs-les-inconnus_fun

Modifié par Tony Mont Anna

Je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans la video :dry:

En plus c'est le même genre de glitch qu'au parking et sur l'autoroute

T es sérieux la ? Rien ne t as fais sourire dans la vidéo ? Même pas les propos de son auteurs le glitch on s en fou j ai mi ça dans le titre pour ne pas dévoiler la partie drôle, mais que rien ne t ai choqué en la regardant m interpelle ...

Tu travailles pour la casaTV ? Mdr

Modifié par Tony Mont Anna

Je t'assure que non....

Les propos de l'auteur, ben .... ils sont fakes, ça ne m'étonne pas qu'il a bloqué les commentaires. Il ne les a pas bloqués sois disant pour qu'on lui disent que son endroit secret avait déjà était exploité

Grave il est trop drôle :)

Par contre les gars je crois qu il a raison R nous surveille !!

Je me baladais avec le quad de Trevor et la je me gars et bien croyez moi ou non un pnj c est arrêté et m a pris en photo sur le quad.

Interloqué je le but prends son tel et regarde il avait envoyez un MMS a R* en donnant mon nom et la photo de moi sur le quad avec comme message encore un qui possède un véhicule qui n existe pas en online.

J ai peur que R* envoye la police et interpol chez moi pour m'arrêter et me jeter en prison!!!!!!!

Moi c'est trop tard je suis banni pour 8 mois parce que j'ai révelé un glitch pour dupliquer des kit kat

Lol je critique pas la vidéo, je critique les connerie qu il débite !!!

Et désolé de pas avoir le matos pour faire les mienne de vidéo sinon effectivement s en me fouler je ferais mieux ça c'est sur :)

Il dit pas que tu critiques mais que tu triquites (référence à une vidéo bien marrante aussi sur youtube)