Tony Mont Anna

Pour ceux qui aime rire :) un wallbreach dit inconnu par son éditeur

Recommended Posts

Moi je dis "c'est facile de triquiter, vous avez qu'à en faire des vidéos au lieu de tout le temps triquiter"

Bon j'arrête, je n'en dirais pas plus, Rockstargames pourrait lire mon message.

MDR

Qui pour une chasse au glandu sur GTA online? On a trouvé un specimen

1 point pour un kill

2 points si mode passif

3 points si session quittée

Et notre reconnaissance + psn sur le tableau d'honneur GTANF, si le mec vient à revendre son jeu tellement il se fait démonter sur le online

Qui pour une chasse au glandu sur GTA online? On a trouvé un specimen

1 point pour un kill

2 points si mode passif

3 points si session quittée

Et notre reconnaissance + psn sur le tableau d'honneur GTANF, si le mec vient à revendre son jeu tellement il se fait démonter sur le online

Je suis partant il faut photos à l'appui pour preuve oki je marche ;)

Même pas vrai d'abord :)

Je suis pas encore certain mais quelque chose me dit que the dôme est de retour parmi nous sous un nom d emprunt ! J attends encore la faute pour le démasquer ;)

Thé dôme est de retour sur le forum avec un nom d'emprunt invinSible64 meme la il fait une faute mdr

Bon bah il a été re banni en moins de 10 min le mec a battu son propres record alors la je dis chapeau, il est fort se bougre ...

Mmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

" invinsible64

Banni

3 messages

Posté il y a 21 minutes

se forum d'illuminati mmdddrr allez je signale a l'a.s.s car the dôme c'est fait bannir pour rien donc je signale le forum, en plus j'ai l'adresse IP de l'administrateur et je le connait c'est un simple fan de GTA qui a crée sa, et en effet il l'aime pas la casaTv , et thé dôme est aimer il les pas méchant il les normal, bande de nuisible

eu l'a.s.s c'est pas rockstar l'a.s.s c'est le c.s.a des forum et oui se forum risque d'être fermé prochainement."

Sérieux le mec est énorme et il se prend pas pour un dieu tout puissant mdr, sérieux Chuck Norris à côté un fruit de mer looooool

J ai une blague d'ailleurs : Chuck Norris et the dôme se rencontre dans un bar ! Chuck lui lance un défi aux bras de fer ! The dôme fait bannir Chuck de l'univers !!!!

Modifié par Tony Mont Anna

Moi je dis bien joué les modos et bien vu Tony et ceux qui l'ont démasqué avec son second pseudo.

Mais faites gaffe, il va revenir avec un autre pseudo encore j'en suis sur. Sur l'autre forum il avait créer un autre compte avec "dolphin" ou un truc du genre comme pseudo... Ouvrons nos yeux, faisons attention a tous les petits nouveaux...

Moi je le trouve quand même rigolo ce type, j'ai franchement aimer ca vidéo "comique".

S'il me lie, il ferais mieux d'en jouer de ca suspicion que R* surveille, et arriverais a me faire aimer de regarder ces vidéos de glitchs...

Beaucoup de youtuber sont " pas sérieux " comme lui.

Et me font rigoler ,

Découvrir un wallbreach en me fendant la poire j'aime ca. Donc continue moi j'aime bien ton coté suspicieux et clown.

Par contre ne men veut pas en me lisent si tu te prenais vraiment au sérieux....

Modifié par iceteax

Moi je le trouve quand même rigolo ce type, j'ai franchement aimer ca vidéo "comique".

S'il me lie, il ferais mieux d'en jouer de ca suspicion que R* surveille, et arriverais a me faire aimer de regarder ces vidéos de glitchs...

Beaucoup de youtuber sont " pas sérieux " comme lui.

Et me font rigoler ,

Découvrir un wallbreach en me fendant la poire j'aime ca. Donc continue moi j'aime bien ton coté suspicieux et clown.

Par contre ne men veut pas en me lisent si tu te prenais vraiment au sérieux....

Ah mon avis il se prend au sérieux le type!

Ps: merci encore ice pour cette après-midi. C cool de jouer avec toi. A plus

C'est moi qui l ai découvert en 1 message

Le mec 1 message qui laisse sur le topique de thé dôme est bah pourquoi on a banni thé dôme?

Genre le mec se crait un compte sur ce forum et la 1 er question qu'il se pose c est ça lol j ai trouvé ça étrange un peu mdr

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24363

Au fait iceteax on a son pseudo Psn du coup si tu veux t amuser avec lui :)

Modifié par Tony Mont Anna

Aaaaaah comment j ai pu rater sa!!! Ce mec est un dieux!!! Vivement son prochain passage!! (Ou pas)

Le passage ou le mec veut signaler le forum au csa car il s est fait bannir ca restera dans les anals (surtout dans le sien :lol: )

Et je parle meme pas quand il pretends avoir l ip de bender et qui le connais bien.

The dôme on t aime :payday:

Reviens nous vite, mais pas trop non plus! :bye1:

Modifié par Kalys313