Bakao 16 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonsoir à tous! Je me suis lancé dans la création d'un second perso, seulement mon garage est vide ^^ et mon compte en banque n'est pas au top non plus ^^ je cherche donc une âme charitable sur Xbox qui voudrais bien me dupliqué une de ses voitures. Z type, voltic, infernus et roosvelt de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Cela serais avec plaisir mais je ne sais pas dupliquer de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pareil, je ne sais pas dupliquer les bolides Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakao 16 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Avec quelques jours de retards =S merci quand même les gars!! j'ai trouvé un glitch de dupli si une âme charitable passe par ici, fait moi signe =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 C est quoi ton glitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahMarley69 13 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Faut surtout pouvoir rentrer les voitures de tes amis comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bakao 16 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 (modifié) c'est faisable! c'est un peu galère à expliquer, apparemment sa serais une méthode qui n'as pas était patché depuis la 1.11 (si je ne m'abuse). Je ne trouve pas la vidéo tuto en question mais c'est certains Mr Bysankah l'as dans ca liste .. va la retrouvé maintenant =\ je vais tanté de vous expliquer ca clairement et sans faute de ma part. (appart à 400k nécessaire pour le receveur ainsi que point d'apparition réglé sur dernière position) Il faut trois joueurs: 1er le dupliquant, 2e le receveur et le 3e un assistant =p -1- Le joueur n°2 lance une partie sur invitation, une fois les trois joueurs réunit dans la partie. -2- Le joueur numéro 2° achète un karin rebel, et attends patiemment dans ce véhicule depuis l’intérieur de son garage -3- Le joueur n°1 place le véhicule à dupliquer devant la porte du garage (non bloquer mais garé devant afin d'évité qu'il y est un contact, il faut juste que le véhicule soit rapidement accessible pour le joueur n°2) puis rentre dans le karin rebel en compagnie du joueur n°2 -4- Le joueur n°3 lance une course et invite le joueur n°2 sur son téléphone in game (oui! je précise!) -5- Le joueur n°2 sort son tel, il appuis une fois A/X pour ouvrir l'invitation, c'est là que ca se complique, il appuis encore A/X pour l'accepté, très rapidement après avoir re-appuyer il maintient la gâchette accéléré jusqu'à la fin de l'étape suivante. -6- Le joueur n°2 garde la gâchette d'accélération enfoncé et quitte l'activité. Une fois le chargement finit il peut relâcher la gâchette -7- Le joueur réapparaît devant son garage et dans le karin rebel, il en sort et très rapidement, il monte dans le véhicule à dupliqué et fonce dans son garage. -8- Si tout c'est bien passé, vous n'aurez pas la notification "ce véhicule appartient à un autre joueur" et vous pourrait rentré le véhicule dans votre garage, le joueur n°1 recevras une notification de mutuel mors. il n'auras qu'à les appelé pour retrouver son véhicule. J'espère que mes étapes sont exact de mémoire il me semble que tout y est, je rejoue ce soir si mon pote est co, je lui demanderais qu'il me confirme tout ca en attendant si quelqu'un vois de quel glitch je parle et qu'il trouve cette vidéo plus facilement que moi, je l'invite à nous partager le lien, il auras le mérite d'avoir sauvé ma peau!! =p Mes plus sincère excuse à Mr Larousse et Mr Bescherelle qui serais surement, une fois de plus, décédaient à la lecture de ce message . . . Redit: javais tout faux xD fichu poisson findus! c'est une légende! =p ci dessous le lien de la vidéo en question! réalisable à deux joueurs! après à trois c'est pour la sécurité, suivant si l'hote lance l'activité rapidement à votre arrivé, ca peu vous évité d'être carotté =phttps://www.youtube.com/watch?v=RAdzHuMxMaE Modifié 16 avril 2014 par Bakao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2014 Merci beaucoup pour l info désolé je suis sur PS3 je t aurais bien aidé malheureusement nos serveurs sont incompatible Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites