jimmytheend 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bonjour, j'ai un gros souci avec tous les 2 roues sur PS3, notamment les motos, qui sont quasiment incontrôlables. Tous ces véhicules partent dans une boucle à moins de passer mon temps à compenser tant bien que mal, et de me retrouver avec un affichage qui se met à l'oblique pour suivre le mouvement ! Pour certaines missions, c'est galère lorsqu'il faut un minimum de précision (sur le train avec la moto de cross par exemple). Que faire pour effacer ce qui me semble être un bug ?! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Es-tu sûr de ta manette ? Modifié 11 avril 2014 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 tu dois desactiver le truc que je sais plus comment il s'appelle dans les options de manette (active sync ?). ça m'est arrivé aussi et j'ai réglé le problème. C'est une option qui te permet de piloter quelque chose juste en inclinant ta manette. ainsi pour les motos tu peux la piloter comme ça et tu verras qu'elle tournera plus en rond ! good play 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 tu dois desactiver le truc que je sais plus comment il s'appelle dans les options de manette (active sync ?). ça m'est arrivé aussi et j'ai réglé le problème. C'est une option qui te permet de piloter quelque chose juste en inclinant ta manette. ainsi pour les motos tu peux la piloter comme ça et tu verras qu'elle tournera plus en rond ! good playJe confirme c est exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 La fonction sisaxis, en effet c'est possible que ça vienne de là si ça te le fais qu'en moto, sinon c'est ton joystick qui a un souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Sur gta IV j'avais eu le problème avant de me rendre compte que le sixaxis était enclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 tu dois desactiver le truc que je sais plus comment il s'appelle dans les options de manette (active sync ?). ça m'est arrivé aussi et j'ai réglé le problème. C'est une option qui te permet de piloter quelque chose juste en inclinant ta manette. ainsi pour les motos tu peux la piloter comme ça et tu verras qu'elle tournera plus en rond ! good play C'est dans le jeu qu'on trouve cette option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) J'ai le meme soucis depuis hier, pourtant aucune option n'a été modifié et je n'ai pas claquer cette foutu manette au sol Modifié 12 avril 2014 par McClane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 J'ai le meme soucis depuis hier, pourtant aucune option n'a été modifié et je n'ai pas claquer cette foutu manette au sol Ha ba sa c est parce que t es mauvais alors ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 J'ai le meme soucis depuis hier, pourtant aucune option n'a été modifié et je n'ai pas claquer cette foutu manette au sol Ha ba sa c est parce que t es mauvais alors ;-) lol Ajoute moi et on verra lequel des deux est "mauvais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 (modifié) Tu as cru j etait au college ou koi ? Oubien ta juste pas le sens de l humour ? Modifié 12 avril 2014 par ookun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 tu dois desactiver le truc que je sais plus comment il s'appelle dans les options de manette (active sync ?). ça m'est arrivé aussi et j'ai réglé le problème. C'est une option qui te permet de piloter quelque chose juste en inclinant ta manette. ainsi pour les motos tu peux la piloter comme ça et tu verras qu'elle tournera plus en rond ! good play C'est dans le jeu qu'on trouve cette option ? Oui, dans les paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites