Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Salut à tous ! Hier en fouillant dans les fichiers de l'application iFruit j'ai trouvé quelques images intéressantes : Plaques d'immatriculation : Plaque Liberty City: Plaque Vice City: Plaque Sprunk: Plaque Patriot: Modifications Véhicule: Nitro: Subwoofer 1: Subwoofer 2: Voilà tout ce que j'ai trouvé dans les fichiers de l'app iFurit les plaques me paraissant vraiment bien ! Je penses que si les fichiers sont déjà dans l'application cela voudrait dire que Rockstar pourrait nous les mettre dans le jeu dans un futur proche En espérant vous avoir fait plaisir Modifié 11 avril 2014 par xXTurkish69Xx 3 Tarkoss, Darkgura et Compte Supprimé a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bien vu, cela dit à part éventuellement la nitro, rien de bien enthousiasmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Oui mais les plaque m'intéressent moi Sinon je suis d'accord pour toi avec le nitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Sympathique les plaques ,mais contrairement a vous pas fan de la nitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est connu depuis 2 mois au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Tout le monde ne le savait pas ,moi le premier donc merci pour l'info 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Tout le monde ne le savait pas ,moi le premier donc merci pour l'info Mon non plus je ne le savais pas avant hier du coup j'ai voulu le partager ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Oh non....le retour de la nitro.... Modifié 11 avril 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Sympathique les plaques ,mais contrairement a vous pas fan de la nitro.Attention, je suis pas fan du tout de la nitro !Du coup justement ça m'intéresse de savoir si ça va être implémenté ou pas... J'espère que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ouais bof, relativisons. Toutes ces icônes et autres images existent depuis les premiers jours de l'application ifruit, c'est à dire le 16 septembre, bref ça fait 7 mois et on a rien vu arriver depuis... Ce n'est pas comme ci elles avaient été rajoutées lors d'un mise à jour de l'application, genre "Attention, ça sera prochainement disponible dans votre LS Customs !". Je soupçonne fortement Rockstar d'avoir mis dans son application plus de ressources que nécessaires au cas où ils en auraient besoin et sans savoir s'ils en auraient réellement besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ouais bof, relativisons. Toutes ces icônes et autres images existent depuis les premiers jours de l'application ifruit, c'est à dire le 16 septembre, bref ça fait 7 mois et on a rien vu arriver depuis... Ce n'est pas comme ci elles avaient été rajoutées lors d'un mise à jour de l'application, genre "Attention, ça sera prochainement disponible dans votre LS Customs !". Je soupçonne fortement Rockstar d'avoir mis dans son application plus de ressources que nécessaires au cas où ils en auraient besoin et sans savoir s'ils en auraient réellement besoin. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais comme j'ai decouvert les images hier et non le 16 septembre je les ai partagé ici. Mais sincerement j'aimerais au moins voir les plaques in-game. Mais par contre la nitro ou les subwoofers ne m'interessent pas vraiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ca serait sympa pour les plaques. D'ailleurs, je peux poser une question qui n'est pas en rapport avec cette découverte mais qui concerne un problème que j'ai avec les plaques sur iFruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ca serait sympa pour les plaques. D'ailleurs, je peux poser une question qui n'est pas en rapport avec cette découverte mais qui concerne un problème que j'ai avec les plaques sur iFruit ?Ba oui pose ta question mec. De tte façon vu le nombre de hs sur le forum on est plus a 1 prés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Va y raconte toujours Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 D'ailleurs, je peux poser une question qui n'est pas en rapport avec cette découverte mais qui concerne un problème que j'ai avec les plaques sur iFruit ? Pourquoi tu poses une question qui est hors sujet pour savoir si tu peux poser une autre question hors-sujet ? Décidement... Et pourquoi je te réponds à ta question en posant une autre question ? NB : cette image n'est pas tirée de l'application ifruit 2 Ambrii et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDaddy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 :DLa plaque Vice City est franchement pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Jen ai trouvé d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 En fait, à la sortie de l'application, j'ai crée ma plaque comme tout le monde et je l'ai eu sur le jeu en solo sur la voiture des persos ainsi qu'en multi dans plaque perso, jusqu'ici, tout va bien. Le problème que j'ai, qui je pense vient d'une MAJ, sur l'application j'ai toujours ma plaque mais quand je décide de la mettre sur un véhicule online, ce n'est pas ce que j'ai mis mais des chiffres et lettres, comme une plaque normale quoi. Donc, comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Au LSC, t'as pas la plaque perso tout en bas? Edit: désolé je viens de comprendre, j'avait mal lu Effectivement c'est bizarre Modifié 11 avril 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) J'ai eu le même souci, je crois que c'est du aux importations répétées dû solo au online, solution, passer une commande avec n'importe quelle modification et modification de ta plaque (de préférence sur une voiture qui ne l'a pas déjà). Possibilité de le faire pendant le jeux alors que tu conduit la dite voiture, c'est instantané et une notification t'indiquera d'aller récupérer ta commande au los santos le plus proche. En espérant que ça marche aussi pour toi Modifié 11 avril 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites