Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je vais essayer ça Tchiki, merci. J'ai eu ce problème bien avant que je fasse quelques importations, ça fait depuis le mois janvier je crois. Bon après c'est pas vraiment un problème en soi mais j'en ai marre des chiffres sur la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ok c'est arrivé après que j'ai importé la voiture de Michael et ma plaque perso à été remplacé par la sienne qui était une plaque lambda. Du coup j'en est deduis que c'était ça. En tout cas cette technique a marché pour moi, même si depuis le bug est revenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 La nitro est dispo, comme je l'ai dit, depuis 2 mois et elle est accessible depuis hazard save editor; mais je crois que maintenant elle à été patché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Seulement en ligne. Et elle n'est pas dispo si il faut passer par un logiciel de hack pour l'activer, elle est juste déjà présente mais non disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 C'est un logiciel pour editer les sauvegardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Je sais très ce que sais, ça reste un logiciel de hack, de modd, ou de ce que tu veux, et c'est pas R* qu'il la fourni. Il permet de faire plein de choses qui ne sont pas autorisés par le jeu en temps normal, mettre de la nitro par exemple. Donc non, la nitro n'est pas dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 De toute façon elle est patché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Voici les différentes plaques, pour ceux que ça intéresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 J'ai dit elle est dispo depuis le logiciel, et puis de toute façon elle est patched. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Plate Hex Code:05 - Yankton04 - Yellow on Black03 - Yellow on Blue02 - Blue on White 301 - Blue on WHite 200 - Blue on White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pour info la nitro n'est patché qu'en ligne, ça marche toujours dans le solo. Je cracherai pas sur une petite plaque vice city ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 grave , j'ai du mal avec le debugger nefren.. t'i arrive toi ? je testerais bien de trouvé la plaque VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Pas sûr qu'elles soit déjà dans le jeu, elles sont peut être que dans ifruit. Le debugger, j'ai tâté vite fait mais c'est pas évident, j'ai un peu lâché l'affaire par manque de patience, surtout qu'il faut relancer le jeu à chaque fois pour voir si il y a du changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Vraiment classe celle de Vice City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Oui merci, si dans le temps à venir de nouvelles plaques serait disponible, je ne dirai pas Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Dommage que ca ne soit pas dans le jeu tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bon, j'ai toujours le même problème... Tant pis. De toute façon, on y prête même pas attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Ah si, ça soir je le verrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Tu pourras pas la lire, je serai trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Bien vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites