Charless 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis membre aussi de la team du rlc. Je voulais juste vous dire que le mod avance très bien et que nous recrutons des betta testeur donc si vous êtes interesser voici l'url de notre site: [edit ogm]Tu te crois chez mémé? Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Oui je connais le mod Key et Uzi avait fait une news dessus. Vivement que ça sorte sa à l'air très bien Sinon est ce que tu as demandé la permission a un Admin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charless 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Non en faites je ne voit pas ce que tu veux dire: t'a demandé la permision à un admin? Plus de détail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 (modifié) Je disais si tu avait demandé par exemple a Keitboor pour mettre le lien du site du mod mais c'est pas grave puisque il était en news enfin continuons le topic ^^ Modifié 5 août 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites