gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 Salut les gamers, je recrute du monde pour creer le crew de la powa sur la ps3. Si vous etes interesser ajoutez moi en ami : maximegogo . Je suis connecter tous les jours. J'organise des modes by powa le samedi et en fait la semaine quand il y a assez de monde. Je recherche des personnes qui ne foutent pas le bordel et qui possedent un micro. J'espere vous voir bientot sur gta online et rejoignez le crew ici -> http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/powafrench . PS : Si quelqun possede un hdpvr ou autre pour filmer les parties je suis preneur car je voudrai bien ouvrir un compte youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour bonne chance pour ton crew juste pour info ta des fautes d'orthographe "vehicule du crew : sabre turbo avec embleme du crew obligatoire sur la portire" Version corrigé: véhicule du crew : sabre turbo avec emblème du crew obligatoire sur la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriandu03 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites