Jordan Light 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Devenez agent spécial au sein de notre crew "FBI - BAU - Quantico". Prenez connaissance des règles sur notre page facebook, et de nos missions, en regardant la video ci-dessous. https://www.youtube.com/watch?v=7WuTr_E8KNg&feature=youtu.be - Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/crew/fbi_-_bau_-_quantico - Facebook : https://www.facebook.com/pages/GTAO-FBI-Crew/1476484942564491 Modifié 16 août 2014 par Jordan Light 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est plutot du bon boulot. Je viens de regarder la vidéo et votre page Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan Light 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Merci à toi, n'hésite pas à nous rejoindre si tu es sur xbox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Je suis sur Xbox. Mon GT est affiché. Je viendrais vous rejoindre pour jouer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan Light 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Merci avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Salut Moi ce n'est pas mon style de crew mais j'espère que tu aura du monde dans ton crew car je pense qu'il peut bien marché ton projet et ton crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan Light 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Salut Moi ce n'est pas mon style de crew mais j'espère que tu aura du monde dans ton crew car je pense qu'il peut bien marché ton projet et ton crew. Oui nous étions environ 14 agents sur Xbox 360 en Avril mais j'ai du faire une pause GTA et fermer le recrutement pendant quelques mois. Je suis de retour et je le ré-ouvre, merci pour tes encouragements. Modifié 16 août 2014 par Jordan Light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui31 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2019 Moi cela m'interreserai de rejoinder le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2019 @Guigui31 Je pense que que du va avoir du mal à rejoindre ce crew. D'abord parce que l'auteur de ce topic n'est plus revenu sur le forum depuis plus 5 ans, mais surtout parce que ce crew a été formé sur Xbox 360 et non sur PS3 comme ton profil le renseigne et GTA Online n'est pas un jeu cross plateforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui31 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2019 (modifié) ah d'accord merci pour l'info Modifié 23 octobre 2019 par Guigui31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites