xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Tu n'aurais pas un modèle ou une image en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2014 Bonsoir Dim j'ai discuter avec les gens du Crew et ils pensait a un style du Joker ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2014 Voila quelque Image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Ok, vous bloquez sur le clown de Batman.Je regarderai ce que je trouver afin que nous puissions faire une découpe propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Je propose trois visages et l'une de tes images : Modifié 26 mai 2014 par xxDimxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Bonsoir Merci pour les 1ere Image et Oui on a fait un blocage sur lui lol esque tu veut que je t'envoye d'autre Image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Oui, sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Salut desolé du retard j'etais fort occuper mais j'ai trouver celle si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Tes images sont de plus en plus chaude à découper.Es-tu sûr de ton choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Salut ah Okey desole c'etais juste des Idée ^^ Mais je cherche toujours ^^ mais si jamais tu as des Idées tu peut les proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Mes propositions sont là :Je propose trois visages et l'une de tes images : J'attends que vous vous décidiez avant de faire quoi que ce soit. Modifié 3 juin 2014 par xxDimxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 j'ai discuter avec eu ils ont dit que si jamais les Image que je vien de te donner ca va pas il aime bien la 3eme image que tu as couper avec kJoker et sa carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Si si, ça va. Le truc que j'aimerais, c'est que vous choisissiez l'une des images pour que je puisse commencer à vous la travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour a tous Très sympas dim de bosser pour eux la dessus je viendrais voir le résulta Par contre un crew police ou FBI avec un emblème joker je ne saisi pas le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slown 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir Dim ben il on tous dit pour le clown qui vomi dans le WC ^^ Zeiko ben au départ c'étais pour un crew police ou FIB mais vue que le crew étais pas trop actif j'ai arrêter de faire des recherche pour eu voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxDimxx 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ça marche, je te fais ça.Envoie moi ton adresse mail par MP s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites