Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Il n'y a pas longtemps des figurines de GTA III sont sorties . Maintenant c'est au tour de certains personnages de Vice City d'être rétrécis Voici les personnages concernés : Tommy Vercetti Lance Vance Candy Suxx Colonel Cortez Ken Rosenberg Vous pouvez les commander au prix de 35$ sur Rockstar Warehouse ou Toy Tokyo . Bon surf sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Vaut mieux changer le Logo GTA NF sur le Top-Site Genhit pour ces miniatures à la place de celle de GTA III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 WHy? Je les trouve bien moi les actuelles du top site ^^ Les goûts et les couleurs t'façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Je parle de celles présentes ici : http://www.toytokyo.com/shopping/index.php...product_id/6919 Et non celles présentées sur la News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 Le pack n'est pas encore disponible sur Rockstar Warehouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj_gta_fou 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 ils sont tro cioute je vais sur le chan an comandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites