NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Bonjours à tous je me demandais si des gens voulaient faire des mode by powa et des modz si il y a des modeurs sur ps3.Laisser moi vos psn dans les com' et merci d'avance à tout les poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 J'ai toujours voulu faire ce genre d'activité Je suis s'il y'a ! (par contre, je suis pas moddeur. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Passe moi ton psn je vais faire du tri dans mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriandu03 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2014 Se soir 22:00 mode by powa regarder le site gtamulti organisateur maximegogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) un mode by powa avec des modders XD Modifié 13 avril 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Moi aussi j'ai envie d'en faire… Surtout le bowling 2.0! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est l'un de mes préférés! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Avec Maxwell le gay xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 c'est quoi sa le mod by powa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est un youtuber : https://www.youtube.com/user/VodKprod qui fait des vidéos dans lesquelles il joue avec des gens, je t laisse découvrir ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est excellent! Vous connaissez MrQuoty? 1 P4vlow a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Oui. Il fait aussi des vidéos délires, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Ouais je l'aime bien aussi mais personne ne surpasse VodK pour les vidéos gta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 C'est un youtuber : https://www.youtube.com/user/VodKprod qui fait des vidéos dans lesquelles il joue avec des gens, je t laisse découvrir ce qu'il fait. c'est cool mais le ratio en prend un coup je vien de voir la video du bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 roarf mon ratio c'est 0,38 alors je m'en fous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo49 2 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Salut les gamers, apparemement je voit qu'on s'interresse au modes by powa et bien bonne nouvelle je vien de creer un crew nommé la powafrench sur ps3, on est déja une dizaine et on accepte des nouveaux membres qui n'embete pas les autres et qui possèdent un micro (on passera bientot au appels skype car pour les modes c'est plus agréable). J'organise des modes by powa le samedi a partir de 15h et si il y a assez de monde on en fait un la semaine. J'essayerai de filmer les parties mais ce sera avec mon portable et avec skype j'aurais les voix et j'espere bientot acheter un hdpvr. Pour les interresser ajoutez mon PSN : maximegogo SKYPE : powa maxime et rejoignez le crew ici -> http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/powafrench . J'espere vous voir bientot sur gta online. PS : je joue cette apres-midi (dimanche 13 avril). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriandu03 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bien jouer maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCeltiix 33 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 HAAAN ma ps3 est à l'étage et j'ai pas le wifi j'ai le cable et j'ai qu'une prise internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeWz-Infinity 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2014 Laisser moi vos PSN si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_comptable 10 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Salut! Les mode by powa m'intéresse ! si tu en faits invite moi! PSN: JAY_-67- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites