Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je voulais vous poser une question, est-ce normal que en solo le barraks commandé sur internet est rouge, si oui pourquoi?

Et le cruisader aussi n'a pas de toit pourquoi?

Merci de vos réponses

Rouge? Bizarre, mais il existe peut-être en plusieurs coloris. Ça m'étonnerait quand même, mais bon. Pour le crusader, c'est peut-être comme pour la Kalahari par exemple, des fois elle a un toit, parfois non, c'est aléatoire.

Rouge? Bizarre, mais il existe peut-être en plusieurs coloris. Ça m'étonnerait quand même, mais bon. Pour le crusader, c'est peut-être comme pour la Kalahari par exemple, des fois elle a un toit, parfois non, c'est aléatoire.

Oui il est rouge chez moi et le crusader est toujours sans toit du coup cela me dégoute et ne me donne plus l'envie de jouer. Est-ce que chez toi aussi le barracks est rouge?

Modifié par Trevor Philips Enterprises

Non, mon Barracks est normal.

Alors pourquoi chez moi il est rouge.

Que faire? S'il vous plaît aidez moi. Merci

Parceque 2 vehicules ne te convienne pas tu ne veu plus trop jouer ?

C'est pas çà c'est que c'est pas drôle de conduire un véhicule millitaire rouge.

Non, mon Barracks est normal.

Alors pourquoi chez moi il est rouge.

Que faire? S'il vous plaît aidez moi. Merci

Parceque 2 vehicules ne te convienne pas tu ne veu plus trop jouer ?

C'est pas çà c'est que c'est pas drôle de conduire un véhicule millitaire rouge.
Dis-toi que c'est un camion russe. Il vient de l'armée rouge :ph34r: Modifié par LeSolitaire

LOL ! C'est pas çà c'est que c'est pas drôle de conduire un véhicule millitaire qui est censé être camouflé mais qui grâce aux bugs du jeu est rouge.

Que faire? svp aidez moi

Tu peux faire une photo ? Je serais curieux de voir un Barrack en rouge lol.

Tu peux toujours essayer de réinstaller les données de jeux, ça peut pas faire de mal.

Je sais pas comment faire une photo dans le jeu et comment réinstaller les données de jeu.

il est rouge et alors ? qu'est ce que tu veux qu'on fasse de plus ? Nous ne sommes pas Rockstar, envoi un ticket sur le support de Rockstar et t'aura ta solution a ton probleme !

Ca va! ca va ! pas la peine de m'attaquer! j'ai demandé gentiment en espérant trouver de l'aide c'est tout je ne demande rien d'extraordinaire!

Merci à ceux qui ont tenté de m'aider ;)

Pour les données de jeu tu vas dans Utilitaire de données de jeux Ps3 et tu as un fichier qui fait environ 8000 Mo. Tu le supprime et tu lance le jeu qui vas les réinstaller.

Ça touchera pas tes sauvegardes.

Oui mais çà supprimera les MAJ que j'ai faites non? ( genre le pack business etc )