dmsdeuxhuit 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Guerre mondiale en ville ce soir , chacun pour sois , pas d'équipe , pas de règles de jeu, c'est la guerre ! ajoute mon psn pour me rejoindre : dmsdeuxhuit à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) ouais.... une partie public quoi... Modifié 13 avril 2014 par kiraboy86 9 Franck Bzh, Cocodyroots, iceteax et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 ouais.... une partie public quoi... +1. 1 iceteax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 ouais.... une partie public quoi... :lol: :lol: Voilà, il a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 ouais.... une partie public quoi... Ah ah Mdrr pouvait pas dire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Guerre mondiale en ville ce soir , chacun pour sois , pas d'équipe , pas de règles de jeu, c'est la guerre ! ajoute mon psn pour me rejoindre : dmsdeuxhuit à ce soir C'est un peu ça tous les soirs, en session publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 ouais.... une partie public quoi... Ouais voilà c'est ca, le topic inutile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Bonne session tankiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 ouais.... une partie public quoi... Il me fascine lui, le pauvre a dés idée de topic a chaque fois mais tellement inutile =/ Mondiale qui plus est a 16 sur une ville .... bon bon bon par chez nous on appel ça session BAGDAD tu prend des potes et chacun ce met dans son délire et lynche les point blanc ( laser, tank, snipe, mitrailleuse lourde, véhicules a hautes vitesse, cargobob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 J'organiserai bien une guère spatiale, ca vous branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 Ou intergalactique iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 sous terraine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2014 J'organiserai bien une guère bestiale, ca vous branche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites