BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour à tous. Alors voilà, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui. Mais j'ai le mécano qui s'en va de la liste de contact du téléphone temps à autres. J'suis repasser en mode histoire, pour revenir en mode en ligne. C'est revenu, puis là plus de mécano dans les contacts. Une idées d'ou ça peut venir ? C'est assez chiant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 tu as de l'argent pour le payer parce que c'est compris les charges quotidiennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BΔSTILLE 9 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Ca viens de pas là étant donner que j'avais largement assez ( J'avais 80,000 $). Mais je comprends pas, c'est revenu tout seul en pleine partie.. Assez louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Il était peut être parti en formation dans les pays de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Le 14/04/2014 à 20:22, IC3B3RG FELL a dit : Il était peut être parti en formation dans les pays de l'Est Trop occupé à se bourrer la gueule, il est forcément aux abonnés absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2014 vas donc chez speedy,speedy! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites