laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir, voilà j'étais entrain de jouer en mode histore, je vole une voiture et je voie que de l'essence s'écoule de la voiture alors je voudrais savoir comme il faut s'y prendre pour le percer ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Tirer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 A quel endroit exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Y a une trappe sur la plupart des véhicules, j'ai jamais essayé pour être honnête, mais c'est là dessus que je tirerai. Pour les camions, les réservoirs sont apparent, ça doit être d'autant plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 J'ai cherché mais il n'y a pas de trappe ni autre chose qui pourrait y ressembler. Mais merci de votre réponse tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo36 3 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 il sont ou les reservoir d une voiture en general a l arriere debile gauche ou droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Alors écoute déjà tu va te calmer ! Si je suis si débile que ça alors essaye de me trouver une VRAI solution ! Quel communauté de merde ! Donc je suis toujours à la recherche d'une vrai réponse et surtout de quelqu'en a déjà réussi ?! Merci 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Alors écoute déjà tu va te calmer ! Si je suis si débile que ça alors essaye de me trouver une VRAI solution ! Quel communauté de merde ! Donc je suis toujours à la recherche d'une vrai réponse et surtout de quelqu'en a déjà réussi ?! Merci Parfois tu as raison, et sinon j'ai jamais essayer demande dans le café du network online 1 laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 D'accord je vais y allé faire un tour merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 Les réservoirs se trouve en dessous des sièges arrière généralement, soit tu met ta voiture en porte-a-faux sur trois roue et tu tire directement dans le réservoir, soit t'essai de l'ateindre par la roue arrière en tirant en oblique entre le moyeu de roue arrière et la carroserie (au raz du plancher). il sont ou les reservoir d une voiture en general a l arriere debile gauche ou droite pas d'insulte, certain sont pas au courant des spec mécaniques hein, en plus faudrais peut'être faire la difference entre l'emplacement de la goulotte de réservoir et l'emplacement réél du réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Sur la Sultan, si tu tires au sniper au milieu de la jante arrière gauche, tu perces le réservoir à la première balle. Tu peux rouler 5 bonnes minutes après la voiture va commencer à freiner toute seule et si tu continues d’accélérer, elle va reculer lol J'ai fait le test cet après-midi, tu vois sur l'image ci-dessous la trainée d'essence. Là, la Sultan est en panne sèche. PS : Ca marche uniquement en solo. En multi, l'essence ne coule pas, dommage/ Modifié 13 avril 2014 par Dharma14 2 Kamoul et McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2014 MERCI beaucoup ! Voilà des personnes complétants je voue remercie encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 il sont ou les reservoir d une voiture en general a l arriere debile gauche ou droite Tu es banni trois jours pour insultes. 10 IFoundPigsy, Coach, Ferrari et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Salut à tous alors en multi cela fonctionne sauf pour les camions il me semble et pour réussir il faut prendre les vehicules type BF le réservoir et bien voyant et plus facile à percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) J'ai testé en multi avec la Sultan et ça ne marche pas. J'ai tiré au même endroit qu'en solo et il n'y a pas d'essence qui coule. Modifié 14 avril 2014 par Dharma14 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2014 Dommage dans le onligne ce truc aurait eu toute ça valeur pour de bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkgura 17 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Je découvre de plus en plus de trucs chaque jour sur ce jeu , merci Dharma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamoul 64 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Sur la Sultan, si tu tires au sniper au milieu de la jante arrière gauche, tu perces le réservoir à la première balle. Tu peux rouler 5 bonnes minutes après la voiture va commencer à freiner toute seule et si tu continues d’accélérer, elle va reculer lol J'ai fait le test cet après-midi, tu vois sur l'image ci-dessous la trainée d'essence. Là, la Sultan est en panne sèche. PS : Ca marche uniquement en solo. En multi, l'essence ne coule pas, dommage/ Excellente découverte ! Bravo et merci Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NKL-AK 13 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Faut tirer au pif c'est le seul moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) La flem de lire tous vos posts, mais je n'est pas vue de photo explicative donc je me lance. Bonsoir, voilà j'étais entrain de jouer en mode histore, je vole une voiture et je voie que de l'essence s'écoule de la voiture alors je voudrais savoir comme il faut s'y prendre pour le percer ! Merci d'avance ! Comme sur tout les model de voitures, tu dois tirer là où j'ai fait un impacte de balle. Dans le coin du coté gauche de la voiture. A noté que l’essence s'écoule uniquement en mode histoire et non en mode Online. Si tu tire un nombre suffisent de balle, la voiture explosera. (Valable aussi bien en solo que en mode Online) Modifié 19 avril 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites