RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Laurkann regarde cette vidéo et tu sera exactement comment faire pour percer un réservoir , va directement à la 15 ième seconde https://www.youtube.com/watch?v=GaztZ5aly5U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValentinBM 9 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 je vous remercie, vous m'apprenez un truc genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Merci de vos réponses! Merci à toi " Ralph Lauren" également Bon jeu à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2014 Mais de rien laukarnn avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2014 Effectivement ça marche plus en online depuis les MAJ mais avant si, enfin nous allons dire un peu comme le FPT des pompiers qui n'a plus d'eau c'est un peu con non ? Puis il manque un peu trop de choses dans GTA V à mon goût GTA SA reste encore le meilleur au niveau possibilité mais il faut attendre encore et encore que le jeu soit totalement fini dans 1 an ou 2 pour avoir de bonne critiques j'attend donc une DLC plus que conséquente et même une annonce sur consoles next gen pour ne plus avoir ces pu***n de bugs qui fige mon écran en course de voiture c'est vraiment chiant j'ai attendue 6 ans le jeu mais la R* me déçois un peu j'avoue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites